NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boucher l'avenir des Devils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:40

Brian Boucher 32 ans la jeune sensation de la NLHSA vient de connaître un autre départ de fort calibre. Boucher n'a fait qu'une bouché des pauvres Coyotes en récoltant son 3ième jeux blancs de la saison. Brian Boucher n'a eu que 10 départs cette saison et il commence à prouver sa grande valeur à toute la ligue. Il a une moyenne de 1,30 la meilleur de la ligue et son % d'arrêt de ,948 à de quoi faire rougir Anderson et Norrena.

Brian Boucher est signé pour 3 ans et certaines rumeurs commencent à sortir du vestiaire. Il veut jouer d'avantage et il dit qu'il pourrait facilement prendre la relève de Brodeur qui connait une saison désastreuse.

Il est certain que nous sommes ouvert à échanger un de nos 2 gardiens #1 mais Boucher a une clause de non-échange donc seul Brodeur peut quitter les Devils.

Boucher MVP rien de moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:27

MVP avec 13 matchs... tu sais mettre de l'humour dans une journée Laughing ahahahaha

Il n'est même pas dans la catégorie officielle des meneurs puisqu'il n'a pas le minimum de match joué requis !!! Au pire il pourrait gagner le trophé pour le plus «gentil homme»

Brodeur lui pourrait gagner le trophé pour le meilleur gardien dans la catégorie : gardien de 5M$ et plus ayant une moyenne d'efficacité inférieure à ,900 % et ce malgré le fait que les joueurs devant lui classe l'équipe 5e de la ligue en défensive...

On appelle ca un méchant bon placement Cool

Oups je pense que la valeur de brodeur vient de baisser... n'oublions pas son vénérable age de 37 ans...retraite imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:50

Tant mieux si j'ai fait rire mon homologue des Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

Tenir au silence la pire attaque de la ligue n'est pas très difficile!
T'aurais mis une planche dans les filets, comme on en retrouve dans les arénas, et peut-être qu'un des mes joueurs auraient pu frapper le poteau tout au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:04

Je respecte mes adversaires, il n'y a pas de sous équipes dans la NLHSA. Par contre, je dois avouer que les Coyotes sont une cible plus facile que la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11

Tiens tiens, le dg Ross s'asagit puiqu'il mentionne respecter ses adversaires maintenant... chose qu'il ne faisait pas en début de saison et qu'il n'avait pas peur de crier haut et fort :

Citation :
Jeu 22 Oct - 14:02 - Le respect es un signe de peur.... J'ai aucun respect pour mes adversaires...

On joue à la girouette dans les commentaires du dg.. J'espère que notre président ne baniera pas ce mot comme à la chambre des communes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:33

Mon dieux le dg des Rangers est pire que les journalistes de Montréal et ce n'est pas positif comme comparaison par contre je dois avouer que dans le feu de l'action il m'arrive de mon contre-dire...j'aurais du simplement mentionner un ligne pour signifier que dans ce texte je parlais des Rangers seulement mais j'aime pas trop tapper sur une équipe qui dans la cave.

Mais pour toi, mon grand rival il me fait plaisir de mentionner tes déboires à tous mes fidèles lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

Les rangers ne font rien de bon !!! IL faut bien s'Amuser autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucher l'avenir des Devils Empty
MessageSujet: Re: Boucher l'avenir des Devils   Boucher l'avenir des Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucher l'avenir des Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO DEVILS GO !
» 1-1 Devils et Floride
» Let's Go DEVILS !!!!
» Les Devils et les UFA
» Les Devils 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser