NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 surprise pour lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surprise pour lundi Empty
MessageSujet: surprise pour lundi   surprise pour lundi Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:58

et oui je réserve toute une surprise contre OTTAWA ça vas etre toute une parties croyer moi mon alignement vas etre refait la dernière fois il m'ont u mais la ??? SURPRISE SURPRISE je vous garanti une ???? oups j'était pour le dire , BONNE CHANCE OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise pour lundi Empty
MessageSujet: Re: surprise pour lundi   surprise pour lundi Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:00

Go Capitals GO !!!

Le diable a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise pour lundi Empty
MessageSujet: Re: surprise pour lundi   surprise pour lundi Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:05

merci le diable LE DÉMON VAS JOUER LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise pour lundi Empty
MessageSujet: Re: surprise pour lundi   surprise pour lundi Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:35

voila le grand jour est arrivé nous allon connaitre la véritable équipe de dison (W) Quel surprise je lui réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise pour lundi Empty
MessageSujet: Re: surprise pour lundi   surprise pour lundi Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

et oui la voila la surprise j'ai gagner 4 a 3 et en plus ça brasser c'était ça ma surprise les bagare en 2 èm chara a connu toute un macht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise pour lundi Empty
MessageSujet: Re: surprise pour lundi   surprise pour lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise pour lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Titan lundi pour les Devils
» La surprise du camp...
» Pour divertir nos DGS!!!
» Pour faire la sim!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser