NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paul Kariya devient un Oilers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Kariya devient un Oilers! Empty
MessageSujet: Paul Kariya devient un Oilers!   Paul Kariya devient un Oilers! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

Paul Kariya devient un Oilers!

Paul Kariya devient un Oilers! Paulkariyast.louisblues

COMMUNIQUÉ DE PRESSE #1


EDMONTON -- Le Directeur général des Oilers d’Edmonton, René-Karl Poirier , a annoncé jeudi l’acquisition de l’attaquant Paul Kariya des Blues de St-Louis, en retour de l’attaquant Gilbert Brulé, du défenseur Sébastien Bisaillon ainsi que du choix première de sa formation en 2010. « Nous sommes très heureux d’avoir fait l’acquisition d’un attaquant du calibre de Paul Kariya. Paul est un excellent fabriquant de jeu et possède beaucoup de vitesse. Il a beaucoup d’expérience en séries éliminatoires et son leadership fera en sorte qu’il sera un exemple pour nos jeunes joueurs. Paul est un joueur d’élite et nous sommes persuadés qu’il va grandement contribuer aux succès de notre équipe pour plusieurs années » a déclaré DG Poirier. Âgé de 34 ans, Paul Kariya entreprend cette année sa quinzième saison dans la LNH. En 2008-2009, l’ailier gauche de 5 pi 11 po, 190 livres, a récolté 55 points, dont 17 buts, en 82 matchs avec les Ducks d’Anaheim, les Stars de Dallas et les Blues de St-Louis. En carrière dans la LNH, Kariya a amassé 953 points en 931 matchs. Natif de Vancouver, Paul a été réclamé au quatrième rang par les Mighty Ducks d’Anaheim en 1993. Il a amorcé sa carrière dans la LNH avec les Mighty Ducks d’Anaheim en 1994-1995. Lors de cette première campagne dans le circuit, il a inscrit 39 points en 47 rencontres. Paul Kariya s’est vu décerné le trophée Lady Byng à deux reprises soit en 1995-1996 et en 1996-1997. Ce trophée est remis annuellement au joueur considéré comme ayant le meilleur esprit sportif tout en conservant des performances remarquables dans la LNH. Kariya possède également de l’expérience sur la scène internationale ayant représenté le Canada lors des Jeux olympiques de Salt Lake City en 2002 et de Lillehammer en 1994. Il a remporté la médaille d’or à Salt Lake City et la médaille d’argent à Lillehammer. Malheureusement, il a du s’absenter des Jeux olympiques de Nagano et de Turin pour des raisons de blessures à chaque occassion. Plus tôt cette été, il a été invité au camp de sélection de l’Équipe Canadienne en vue des Jeux olympiques qui seront disputé chez lui à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Kariya devient un Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Paul Kariya devient un Oilers!   Paul Kariya devient un Oilers! Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:29

Toute une surprise cette transaction là! J'avais entendu parler de la rumeur, et j'avais manifesté mon intérêt envers Kariya, mais finalement je n'aurai pas eu le temps de rien faire! Excellente transaction pour les Oilers je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Kariya devient un Oilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Mara : de nouveau un Rangers
» Aaron Johnson, Paul Szezchura et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser