NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour les échanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:15

J'ai une suggestion à vous faire.

Je propose que les équipes impliquées dans une transaction soient dans l'obligation de l'inscrire dans cette section.

Raisons :
- La nouvelle est instantannée et elle apparait avant la sim.
- Ça ferait bouger le forum un peu.
- Ça permettrait de voir des noms de DG sur le forum qu'on voit pas souvent.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:39

Ok j'ai compris le message...Je vais m'impliquer d'avantage sur le forum...Il va avoir un article sur ma transaction.
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:05

La suggestion n'était pas d'avoir un article pour chaque échange.

Je, et certainement d'autres DG aussi, veux savoir qui est-ce qui a été échangé et contre quoi. Parce que là, il y a un gars à Phoenix qui m'a l'air bien heureux de s'être débarrassé de Selanne. Ça serait ben l'fun qu'il partage avec les raisons de sa joie. Idem pour celui qui se rammasse avec Selanne, qu'il nous confirme qu'il a bel et bien accepté cet échange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:22

Oui pourquoi pas, plutot que d'envoyer un email à la ligue, un dg pourrait écrire la transaction et le second confirmer sur le meme message
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:02

Nous conservons le mail comme moyen de confirmation. Toutes nos activités passent par le biais des mails et pour la direction, cela facilite la gestion.

Que les équipes l',inscrivent sur le forum est un moyen de communication dont le présent forum reflète la possibilité et dont la Ligue reconnait l'importance (sinon nous n'aurions pas dédié une section spécifiquement à ce sujet!!).

Par contre, tout le monde peut consulter le relevé des transactions et le relevé des activités très facilement pour connaitre les équipes impliquées et les détails des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:11

je suis daccord avec l'idée de Jodd, faut garder la communication via E-MAIL. Mais sa serait bien que le monde viennent discuter de leurs transactions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les échanges   Suggestion pour les échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser