NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aurais cru que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurais cru que... Empty
MessageSujet: J'aurais cru que...   J'aurais cru que... Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:04

Je croyais que nous aurions le rerate avant de signer les UFA et les RFA...Je croyais que cette étape aurait été fait dès le début du processus de l'entre-saison...J'aimerais savoir pourquoi nous attendons à la fin de l'entre-sasion avant d,avoir les nouvelles stastiques des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

J'aurais cru que... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais cru que...   J'aurais cru que... Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

La raison est simple...nous avons fait des simulations (tests) multiples et en permettant de signer le joueur protégé à chaque équipe avant le rerate, nous permettons ainsi la signature d'un joueur important qui échappera peut-être à la retraite.

Bien entendu, cela doit se faire avant le rerate, puisque les retraites surviennent immédiatement à l'activation de l'option "start end season". De ce fait, il faut donc signé ce protégé avant l'activation de cette fonction.

Par souci d'équité et après avoir révisé la façon de faire dans la réalité,nous avons décidé d'appliquer cette façon de faire à tous les RFA et UFA.

Nous avons en effet constaté que les directeurs généraux des équipes de la LNH n'ont pas toujours la main heureuse quant à leur évaluation des joueurs. Parmi les exemples les plus probants, Mats Sundin la saison dernière, et Dustin Penner il y a quelques saisons.

Ceci diffère de notre façon de faire des dernières années mais nous rapproche encore plus d'une réalité que nous souhaitons toujours plus intéressantes du point de vue de l'expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




J'aurais cru que... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais cru que...   J'aurais cru que... Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:57

super...merci
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

J'aurais cru que... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais cru que...   J'aurais cru que... Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:05

J'ose espérer qu'il n'y a pas tropo de Mike Milbury dans notre groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





J'aurais cru que... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais cru que...   J'aurais cru que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais cru que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser