NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre saison Y8

Aller en bas 
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre saison Y8 Empty
MessageSujet: Entre saison Y8   Entre saison Y8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:27

Bonjour Messieurs,

Comme vous le savez probablement tous, la saison de la NLHSA vient de se terminer sur une victoire de Buffalo dans le pro et de Vancouver dans le farm. Félicitations aux deux Dg pour leur succès en cette première saison du renouveau de la NLHSA .

Comme vous le savez, la direction de la ligue a décidé de faire les chose différemment cette saison. Je vous avais fait parvenir un mail en date du 2 mars dernier vous indiquant les modifications et amendements qui seraient apportés dès maintenant à certains processus. Le contenu de ce mail est disponible dans l'onglet: Message de la direction du forum. Nos règlements ont été modifiés pour tenir compte des amendements stipulés dans ce courriel.

Suite à une rencontre du bureau de direction de la Ligue survenu le lundi 29 juin 2009 (hier), où la façon de faire du simulateur fut scruter à la loupe, il fut décidé de l'ordre des actions devant mener à la nouvelle saison.

Dans un premier temps, comme nous sommes au mois de juillet, période des vacances annuelles pour plusieurs s'il en est, je voudrais que chaque Dg me confirme sa participation à la prochaine saison par le biais d'un courriel. Je pourrai ainsi remplacer les dgs démissionnaires et permettre une gestion équitable des équipes touchées s'il y en a. J'espère recevoir un courriel de tous les dgs de la Ligue avant le 10 juillet 2009.

Deuxièmement, nous passons aux étapes de l'entre-saison proprement dit, à savoir chaque dg désirant resigner un joueur autonome de son équipe (RFA ou UFA) tel que décrit au point 6.611 du règlement de la Ligue. Les adresses courriel pour faire parvenir vos offres aux agents de joueurs sont nlhsaest@hotmail.com pour les équipes de l'est et nlhsaouest@hotmail.com pour les équipes de l'ouest. Je m'attend à une réponse rapide de votre part et envisage que nous devrions avoir terminé ce processus dans les 2 semaines suivant la réception de ce message, donc plus ou moins vers le 15 juillet prochain.

Par la suite, la Ligue annoncera la liste des joueurs prenant leur retraite. Aussitôt les retraites annoncées et le retrait des joueurs effectué, vous pourrez effectuer des transactions, ce qui j'en suis sûr devrait vous plaire .

Suivront la période des RFA et la période des UFA tel que décrit à l'article 6 du règlement de la ligue.

Par la suite, nous procéderons au repêchage des joueurs juniors.

Suivra un calendrier pré-saison et le début de la nouvelle saison avec en tête pour chacun l'objectif de remplacer Buffalo et Manitoba sur le plus haute marche du podium de la NLHSA.


Merci à tous de participer à cette belle aventure qu'est la NLHSA et de faire de cette dernière une des ligues de hockey simulé les plus intéressantes. Merci aussi aux membres du bureau de direction pour leur temps précieux et leur implication constante quelques fois au détriment de leurs activités familiales. Donc un merci particulier à Janica, Carole, Marie-Claude et surtout à Josée ma douce pour leur patience et leur compréhension.


jodd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
 
Entre saison Y8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-saison Y12
» Entre saison, La suite!!!
» Prospects, transaction et retraite gratuite entre saison Y8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser