NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de la série #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la série #1 Empty
MessageSujet: Fin de la série #1   Fin de la série #1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Martin Brodeur motivé par les propos du dg des Rangers. Souvent, certaines déclarations peuvent mettre le feu au poudre et réveiller une super vedette. Mathieu Charpentier le grand rival de Ross a attaqué ouvertement le cerbère #1 des 10 dernières années Brodeur.

Selon Charpentier, Brodeur n'est plus un gardien dominant...,935% comme % d'efficacité, 1,69 comme moyenne 1 jeu blanc en 5 départs...à oui Brodeur n'a toujours pas perdu en temps réglementaire...

Il y a eu une autre belle surprise dans cette série...Patrik Elias avec 4 buts et 5 passes en 5 rencontres. Il trône au sommet des pointeurs des séries pour le moment.

Nous allons attendre avec impatience le gagnant entre Ottawa et Floride advenant une victoire de la Floride, un rêve va se réaliser pour Ross soit d'affronter le maitre incontesté des ligues simulé...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Fin de la série #1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série #1   Fin de la série #1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:25

Attention je n'ai pas dit que Brodeur n'était plus dominant, j'ai plutôt mentionné qu'a mon avis Brodeur n'est pas le facteur principal de l'insuccès des Pingouins !!!

Entre Fleury et Brodeur....Je choisi Brodeur sans aucune hésitation !

Ceci étant dit Félicitation cher dg Ross pour ce premier pas en série alors que la majorité des dg donnait Pittsburgh gagnant de ce duel, moi y compris Very Happy

mat dg rangers
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Fin de la série #1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série #1   Fin de la série #1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:55

En voilà une épithète glorieuse Exclamation Exclamation Exclamation jocolor

Citation :
Nous allons attendre avec impatience le gagnant entre Ottawa et Floride advenant une victoire de la Floride, un rêve va se réaliser pour Ross soit d'affronter le maitre incontesté des ligues simulé....

Maitre incontesté des ligues simulées, ça fait beaucoup pour un dg qui a gagné une fois la coupe Nlhsa Pro et 2 fois la coupe farm de la NlhsaM en 7 ans de participation à cette ligue et qui en trois saisons dans la SHL et en 6 saisons dans la LCSRP (son alma mater) n'a jamais rien gagné.Twisted Evil

Je remercie le confrère Ross pour son estime et avoue qu'une confrontation avec les valeureux Devils ne serait pour me déplaire puisqu'aucun face à face de cette nature n'a pû avoir lieu entre nous dans la SHL. Mais avant de penser à une autre confrontation, les Panthers devront gagner un dernier match vs Ottawa au domicile de l'équipe canadienne et ça c'est pas fait, considérant le manque de consistance des gardiens mis en présence. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Fin de la série #1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série #1   Fin de la série #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser