NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Empty
MessageSujet: Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!   Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:07

Je sais que la saison n'est pas encore fini mais plusieurs dgs doivent s'ennuyer...Je crois qu'il serait intéressant de débuter les négociations avec notre joueur autonome. De cette manière, il aurait plus de vie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!   Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:25

Je seconde, il faudrait trouver un moyen pour que les DG's éliminer durant les playoffs ne désertent pas le site de la NHLSA...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!   Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:53

Lors de la dernière réunion de la direction, nous avions décidé d'établir une procédure que vous pouvez consulter à la rubrique Amendements et changements aux règlements du présent forum.

Cette procédure qui devait effectivement répondre à la préoccupation qui vous anime, nous semblait bonne et parfaitement viable jusqu'à ce qu'un des membres de la direction souligne le fait que de faire une offre à un joueur sans connaitre le rerate dont il héritera, ni même si le joueur prendra sa retraite, semblait un peu farfelu et pourrait désavantager certaines équipes, risquant par ce fait même d'invalider le processus...

Ajouter à cela mon stage de réadaptation qui s'intensifie, vous me trouvé dubitatif devant les mesures à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!   Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:26

Ok je comprends, le point de vu...Cela pourrait se faire sur une base volontaire du dg...mais je vais respecter ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!   Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07

Bonjour,

Je comprend l'excitation mais comme Jean l'a mentionné, nous devons avant tout régler quelques points important afin que chaque DG puisse avoir une idée clair de son équipe. Il nous faut régler les retraites et le rerate. Après nous pourrons penser aux négociations de contrat et au repêchage...

Nous somme conscient que quelque fois sa prend du temps mais nous tentons de bien établir les paramètres dès le début afin que chacun ait du plaisir pendant plusieurs années.

De plus, malheureusement, nous faisons cette gestion à temps perdu lors de nos moments de temps libre tout en tentant de gérer nos équipes...

Vous allez voir... C'est long mais ca va valoir la peine...

Merci de votre compréhension

Mario
DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!   Les débuts des négocitations seraient intéressant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts des négocitations seraient intéressant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs interessant!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser