NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est

Aller en bas 
5 participants

Qui seront les gagnants de leur séries respectives dans l'est ?
Floride vs ottawa : Gagnant Floride
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap16%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Floride vs ottawa : Gagnant Ottawa
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap11%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Pittsburgh vs new jersey : Gagnant New Jersey
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap4%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Pittsburgh vs new jersey : Gagnant Pittsburgh
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap20%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Buffalo vs Philadelphie : Gagnant Buffalo
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap7%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Buffalo vs Philadelphie : Gagnant Philadelphie
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap18%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Caroline vs Rangers : Gagnant Rangers
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap2%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Caroline vs Rangers : Gagnant Caroline
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_lcap22%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

Voici un petit sondage en vue de la première ronde. Selon vous qui seront les favoris ? Quelle équipe causera la surprise de la première ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:18

Floride en 6
NJD en 6
Philly en 7
Carolina en 5


Dernière édition par Steve le Jeu 21 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:29

Voici nos prédictions :

Floride en 5 parties
Pittsburgh en 5 parties
Philadelphie en 7 parties
Caroline en 6 parties

Martin dit LE KING Deslandes

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Voici nos prédictions:


Floride en 5 parties
Pittsburgh en 6 parties
Buffalo en 7 parties
Caroline en 5 parties

Steph Gm Anaheim Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:35

Voici mes prédictions:

Ottawa en 7 (complètement subjectif, c'est le cri du coeur, Mario n'a à mon avis aucune chance mais il a tellement travaillé fort pour remonter cette équipe - je rappelle, Mario était bon dernier dans l'Est au premier quart de la saison! - que je ne veux pas le voir éliminer trop vite)

Pittsburgh en 6 (difficile de dire autre chose après avoir vu Colby et Malkin contre les Hurricanes dans la vraie vie) mais ce ne sera pas facile et dépendra de Brodeur

Flyers en 7 (la série va être longue et très équilibrée)

Caroline en 5 (les Rangers manquent un peu de profondeur après leurs gros canons)

Je rappelle qu'au jeu des prédictions, je suis en général assez nul...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:38

Floride vs ottawa : Gagnant Floride en 7
Série entre 2 équipes semblables, Anderson aura le dessus sur Elliot et Floride a plus d'expérience.

Pittsburgh vs new jersey : Gagnant New Jersey en 6

N-J a une équipe plus équilibrée et surtout un gardien de but dominant en Martin Brodeur

Buffalo vs Philadelphie : Gagnant Philadelphie en 7

Difficile d'être objectif quand on est impliqué. Deux équipes très équilibrées, espérons que Biron soit aussi bon en série.

Caroline vs Rangers : Gagnant Caroline en 6

Caroline n'a pas accumulé 115 pts pour rien, c'est une équipe solide. À surveiller en série !

Bonne série à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:43

Il est certain quand saison réguilaire Pittsburgh a conne une bonne saison. Mais quand j'analyse les forces et les faiblesses en place. Je comprends difficilement comme Pittsburgh pourra battre les Devils 4 fois en 7 rencontres.

Le centre #1 Sidney Crosby est le meilleur aucun doute. Par la suite au centre assez tranquille...Staal et Talbot sont des joueurs défensif qui ont cumulé ensemble 32 buts. C'est les 3 centres qui jouent en série...64 buts...
Dans le camp des Devils...les centres qui évoluent dans l'équipe en série ont cumulé 75 buts.

À gauche Satan est le seul joueur de calibre offensif digne de mention. Cooke est énergique mais tu gagnes pas la coupe avec des Cooke. Fedotenko et Stone des bons réservices.
Chez nous Parise et Zubrus ont marqué plus de buts que les 4 lw à ensemble Pittsburgh.

Malkin et Sykora respectable 40 buts en saison. Shanahan et Gionta 46 buts en saison avantage Devils.

Devant le filet énmorme avantage à Brodeur même si Fleury a connu une très bonne saison.

Je sais que ma série est loin d'être gagné, je sais que Malkin et Crosby sont dominant mais la profondeur des Devils est parfaite...Si je contiens le trios formé de Crosby, Satan et Malkin je crois que mes chances sont plus que bonne.

Pour le moment, les experts de la NLHSA me donne perdant à 9 contre 2 mais je m'aurait attendu à un 7-4 ou un 6-5 perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: les rangers passent au second tour   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

Qui l'eut cru !!!

Les Rangers ont réussi l'impensable et ont confondu l'ensemble des dg de la ligue en devenant la première équipe en séries a éliminer son adversaire et ce rien de moins qu'en balayant les Hurricanes de la Caroline 4 parties a 0.

Tous prédisaient la victoire aux Hurricanes à l'exception du dg des Rangers qui, croyant a ses chances malgré le fait qu'il anticipait humblement une victoire de la Caroline, ne pouvait faire une prédiction contre son propre club.

Tous les matchs se sont soldé par une marge de 2 buts ou moins ce qui démontre la détermination des Hurricanes et la parité entre les 2 clubs prouvant que le résultat aurait pu etre très différent ! La série en fut finalement une axée sur la défensive et les Rangers auront réussi a contrer la meilleure attaque de la ligue. À l'exception du second match remporté 5 à 4, les 2 clubs n'auront jamais réussi plus de 25 tirs respectifs par matchs sauf en une seule occasion pour la Caroline. New York a continué son excellente contribution offensive de la part de leurs défenseurs qui auront récolté pas moins de 17 points durant cette série.

Le fait d'arme des Rangers, qui aura sans doute fait la différence durant la série, aura été de limiter les 2 joueurs vedettes des Hurricanes Brindamour et Whitney à seulement 3 points chacun durant la série. Un exploit à ne pas négliger puisque ces 2 joueurs ont terminé respectivement 1er en 2e pointeurs de la ligue.

Autre statistique intéressante lors de cette série est les unités spéciales. Les Rangers ont su compléter leur excellent travail a ce niveau améliorant leur sort comparativement à la saison régulière notamment en avantage numérique et contenant une fois de plus les puissants Hurricanes :

Power play en saison : Caroline 21,65% (1er) Rangers 19,83% (2e)
Power play en 1ere ronde : Caroline 14,29% Rangers 23,53%

Pk en saison : Caroline 86,28% (10e) Rangers 85,15% (15e)
Pk en 1ere ronde: Caroline 76,47% Rangers 85,71%

C'est donc une saison remplies de surprises qui continue pour les Blue Shirts.

En attente de nos prochains adversaires, nous souhaitons bonne chance à tous les équipes en lutte !!

Mat dg Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

Passons dans l'Est maintenant:

Rappel de mes prévisions et analyse:

Ottawa en 7: Floride en 6
Je n'étais pas objectif et fier de ne pas l'être. Maintenant, la logique a été respectée même si les Sénateurs ont tout donné. Mario peut être très fier de sa saison et les Panthers continuent leur route vers le sommet.

Pittsburgh en 6: Devils en 5 en encore la seule victoire des Penguins a eu lieu en 3eme prolongation. D'accord, Brodeur a un peu volé le 5eme match mais je voyais Pittsburgh accrocher les Devils un peu plus que cela. L'expérience est certainement un facteur dans les séries... Mais l'avenir est rose pour Pittsburgh. Ce n'est que partie remise.

Flyers en 7 : Sabres en 6: Je la voyais longue et équilibrée mais le vainqueur est Buffalo. Biron a un peu craqué dans les 2 derniers matchs.

Caroline en 5: Rangers en 4: je me suis bien planté sur celle-là. Un psychothérapeute est recherché en Caroline cet été pour remonter le moral de Cam Ward. Aurait-il fallu faire jouer Peeters (22 ans)? Toujours facile de poser les questions après la série! Dommage car la Caroline avait une bien belle équipe mais les Rangers n'ont pas volé leur victoire.

Bilan de mes prévisions: 0 sur 4 !!!

Je rappelle qu'au jeu des prédictions, je suis en général assez nul...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:53

2 sur 4

total 5/8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 choix de premiere ronde arrive au colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Sondage et vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser