NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Panthers surprennent tout le monde, même leur dg!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miami Herald
Junior
Miami Herald


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Panthers surprennent tout le monde, même leur dg!!! Empty
MessageSujet: Les Panthers surprennent tout le monde, même leur dg!!!   Les Panthers surprennent tout le monde, même leur dg!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

C'est officiel!!!

Les Panthères de la Floride finiront leur première saison sous la gouverne de Jodd avec une surprenante première place au classement générale de la NLHSA.
Alors que leur dg s'interrogeait sérieusement sur leur capacité à se tailler une place dans les séries d'après-saison durant le premier tiers de la présente saison, les joueurs des Panthères ont démontré que sous la gouverne de Jacques Martin, ils pouvaient rivaliser avec toutes les équipes de la LIgue.

Bien entendu, on ne parle pas ici d'une équipe offensive mais d'une équipe axée sur le jeu collectif où les performances de l'homme masqué relève une importance majeure et de ce côté, l'équipe floridienne a connu une saison hors de l'ordinaire. Les performances de Craig Anderson, de Dan Cloutier et de tomas Vokoun avant son échange aux Red Wings ont permis aux Panthers de remonter la pente et de maintenir un rythme impressionnant pour se mériter les grands honneurs de la saison régulière.

Interrogé après la victoire de ses troupiers face à Boston, le dg Jodd a reconnu sa surprise alors que les membres des Panthers festoyaient la confirmation de leur première position au classement général.

"Je n'aurais jamais cru que nous pourrions nous établir aussi vite. Bien entendu, chacun des gestes que nous avons posés cette saison s'inscrivait dans une perspective plus large, soit notre plan quinquennal mais de voir les morceaux tombés en place avec autant de vitesse ne manque pas de me surprendre. Tout le monde connait mon obsession face aux gardiens et aux défenseurs et je dois reconnaitre que nous avons eu la main heureuse en gardant McCabe et Allen. Et dans le cas de Allen, je n'ai aucun mérite puisque lorsque j'ai voulu l'échanger, personne n'en a voulu....alors je confirme l'adage de Serge Savard à savoir que les meilleurs trades sont souvent ceux qu'on ne fait pas.
Je me dois de souligner le travail extra-ordianaire de nos hommes de hockey, de Jacques Martin aux recruteurs qui parcourent la Ligue pour dénicher des j
oueurs qui sont en mesure de nous apporter une contribution solide même si elle se révèle discrète à l'image d'un Yonkman, d'un Seidenberg ou même d'un McClement. On ne peut non plus passer sous silence les performances de nos gardiens qui ont su s'imposer dans un climat de dernière chance incroyablement difficile à gérer émotionnellement."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Panthers surprennent tout le monde, même leur dg!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers au plus fort de la lutte!!!
» Devils tout feu tout flamme
» Les Panthers sont d'attaque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser