NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:43

Les Devils ont eu un bon calendrier cette saison. La fin de saison s'annonce assez relaxe avec 10 rencontres en 40 jours de simulation. Nous allons 2 ou 3 rencontres par semaine. Brodeur pourra facilement tenir le fort pour le dernier droit de la saison.

L'amélioration de la position des Devils semblent impossible au classement. Les suprennant Rangers continuent de me faire mentir. J'ai jamais cru qu'une équipe pouvait gagner quand tes meilleurs pointeurs étaient des défenseurs Carle 17 buts, Redden 51 points. Henrik Lundqvist est solide mais je tiens a dire bravo aux Rangers pour leur bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:28

Merci cher collègue pour ces mots.

Je suis également le premier surpris de la position et de la prestation des Rangers cete saison. La défensive y est effectivement pour beaucoup tant par sa production offensive(ppower play entre autre) que par la prestance de notre gardien.

Il faudra voir par contre ce que la vrai saison aura à nous donner.

Bonne fin de saison aux devils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Y13
» Prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser