NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début de saison....

Aller en bas 
+7
tisriss42
Steve
DG Winnipeg12
jodd
guy fiset
DG MONTRÉAL
John MacLean
11 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:01

Si tout se passe bien , le début de la nouvelle saison sera le 3 octobre 2016.

Il n'est toutefois pas certains que tous les prospects seront dans les équipes à cette date. On fera notre possible pour que ça arrive.

De plus prenez note qu'il n'y aura pas de pré-saison. On commence directement la saison...vous êtes tous tellement pressé de retrouver la magie des moments de gestion Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
John MacLean
Recrue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:36

je présume qu'il y aura donc un update au courant du week-end nous dévoilant la cédule officielle....

Good job !!!

Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé sur cet entre-saison et sur tout le reste....

Bonne saison à tous !!!

Go Devils !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:13

le calendrier officiel devrait être en ligne dimanche au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:57

J'aime pas vraiment l'idée de commencer la saison sans nos prospects créer pour certains. me semble que pour une question d'équité, elle devrait débuter seulement quand ce sera le cas.

DG MTL
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Début de saison.... Empty
MessageSujet: buffalo sans contrat    Début de saison.... Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:57

A partir de quand les offres au sans contrat sa serais plaisant de les avoir au début de la saison car chez nous le Farm est pas mal degarnis
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:45

Je seconde MTL... je crois que par soucis d'équité, tous le monde devraient avoir leurs prospects pour le début de saison..

Pour Guy, les Sans Contrat, comme stipulé dans les règlements,

4.3 Joueurs sans contrat

4.31 Période d’offre aux sans contrat

Un joueur qui est dans la liste des joueurs sans contrat peut se faire offrir un contrat à partir du commencement des match pré-saison jusqu’au trade deadline.



4.32 Procédure d’offre

Lorsqu’une équipe désire faire une offre à un joueur sans contrat, elle doit envoyer un e-mail à la Ligue pour identifier le joueur qui va être visé par l’offre. Par la suite, après l’annonce de la direction sur le forum que les offres pour ce joueur sont ouvertes, elle doit faire son offre par le biais d’un mail envoyé à nlhsa@hotmail.com (sujet : joueur sans contrat). Un délai de 6 jours sera observé. La direction compilera après ce délai toutes les offres relatives au joueur visé et le joueur sera attribué à l’équipe ayant fait la meilleure offre globale (montant total le plus élevé). Toute offre de contrat pro sera privilégiée vis à vis une offre de contrat de farm nonobstant le montant.



4.33 Boni de signature

En cas d’égalité entre les offres de plusieurs équipes, la direction de la Ligue demandera aux équipes concernées de refaire la même offre par le biais d’un mail envoyé indiquant le montant du boni de signature à nlhsa@hotmail.com (sujet : Boni de siganture). Ce boni de signature est comptabilisé dans le plafond de l’équipe gagnante de l’enchère et soustrait du current fund et lors de la première année de contrat du joueur concerné.



4.34 Limitation

Chaque équipe est limitée à 10 offres aux joueurs sans contrats. Chaque équipe ne pourra signer plus de trois agents

libres.



4.35 Composition

La liste des joueurs sans contrat contient aussi les ufa lors de la période suivant la fin de la saison. Les offres qui leur sont faites ne sont toutefois pas comprises dans le nombre indiqué dans les limitations (c.f. art. 4.34).



4.36 Date limite de signature de joueurs sans contrat

La période dévolue à la signature des joueurs sans contrat s’étendra du début de la saison à la date limite de la période des

échanges (Trade Deadline).

Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:14

Juste de même,...j,ai quand même annoncé sur la page d’accueil que les offres aux sans contrats sont ouverts à partir de vendredi le 30 septembre 2016...donc considérant que c'est annoncé sur la page d’accueil....je dirais que c'est comme un peu officiel.

je sais que c'st pas personnalisé mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:09

Est-ce possible de me faire un rappel de l'ordre que je dois faire les mises à jour... J'ai downloadé le "fichier ligne", STHS support files, STHS client.... Mais l'onglet Copy roster, pour ensuite aller faire les lignes n'est pas disponible....

Bref en ce dimanche midi lendemain de veille, je sacre un peu! hahaha

Qui peut m,aider?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:27

Tu ne peux pas, il n'y a pas de calendrier encore...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:39

Faudra attendre un calendrier avant de pouvoir faire tes lignes..

La saison ne commence pas demain de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

OK, parfait je ne suis donc pas si dans le champ que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:12

Considérant que notre ligue est une ligue bien balancée vs la LNH...le calendrier réelle de la LNH tient compte de la présence de 16 équipes dans la conférence est et 14 dans la conférence ouest.

Donc je vous pose la question...voulez vous utiliser le calendrier de la LNH et qu,on réorganise nos conférence tel que la réalité ou restons-nous tel que nous sommes en taponnant un calendrier maison.

Besoin d,avoir vos réponses pour vendredi le 7 octobre 18h00.

Ps pour vous faire une idée du calendrier réel de la LNH: https://en.wikipedia.org/wiki/Season_structure_of_the_NHL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:50

Moi jaimerais ben être comme le NHL, Détroit dans l'Est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:14

pour ma part je préfère que les 2 conférence compte un nombre égal de club

vincent dg colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton
Junior
DG Edmonton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:43

Pour ma part j'opterais pour un rebalancement l'an prochain avec l'arrivée de Las Vegas (si le plan est de créer une 31e équipe évidemment). Bien que je verrais Détroit dans l'Est moi aussi, je trouve injuste que les équipes de l'Ouest aient plus de chance d'accéder à la danse du printemps.

Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:19

Bonjour,

En ce qui me concerne, J'opterais comme la NHL.  Plus réaliste et plus facile au niveau du calendrier.  Personne pourrait se plaindre de quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Salut Mario, sinon que l'Est compterait 16 clubs et l'Ouest 14... Je vois plein de raisons de se plaindre moi...

Salut Simon, je suis en mesure de faire mes lignes, as-tu encore le même problème ?? tu devrais théoriquement pouvoir même sans le copy roster
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

On parle bien du calendrier LNH ici, pourquoi on garde pas notre structure avec le calendrier LNH tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:52

J aime l idee d utiliser le calendrier officiel de la LNH. L an dernier, je me souviens que certains DGs se plaignaient que le calendrier maison provoquait trop de matchs rapproches (4 matchs en 5 jours, 3 matchs en 4 jours). Utiliser le calendrier officiel enleve ce probleme et doit simplifier la vie de Jean.

Nous essayons de coller a la ligue dans bien des domaines, soyons coherents.

enfin, ma principale requete: simplifier la vie de Jean (et oui, je sais que Jean va nous expliquer que "non, cela ne lui prend pas beaucoup plus de temps et ne vous inquietez pas, etc... etc... etc..."). Rendons lui la vie simple. Si le calendrier officiel de la ligue existe deja et est pre loade, je vote pour le calendrier LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:46

Tout à fait d'accord avec mon ami de Vancouver…

Steve… 16 club dans l'Est… c'est comme dans la réalité… si tu trouve ça trop dur… prend un club de l'Ouest Very Happy … de toute manière, pour gagner… il faut tous les battre donc 2 de plus ou de moins… thumright t'es capable mon Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Début de saison....   Début de saison.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser