NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 informations relatives à la création des « prospect ».

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Bonjour à tous,

Après discussion avec Jean, voici quelques informations relatives à la création des « prospect ».

Afin d’améliorer le produit, certaine cotes (surtout CK, DI, FT) seront révisé afin qu’ils soient plus réaliste (voir ici, améliorer). Pour ce faire, Jean devrait annoncer qu’il va attendre à lundi pour la prochaine SIM afin de nous donner le temps de faire les changements avant le « Trade Deadline ». Nous ne sommes pas certains de pouvoir faire les changements après. Ceux qui seront changé recevront les modifications via le même rapport que vous avez déjà reçu. Pour ceux qui ont fait des demandes mais ne les ont pas reçu, vous allez les recevoir d’ici dimanche fin de journée.

Pour ceux qui ne le savent pas, les première évaluations étaient faites manuellement et de façon subjective. Le processus était long et surtout « argumentable ». Depuis, nous avons développé un outil qui évalue les joueurs selon leur performance (on parle de leur Stat) dans les mineurs (non professionnel). Ceci a pour effet d’être équitable pour tous. Ceci a aussi pour effet que même si un joueur est prédit pour être la prochaine vedette, s’il n’a pas performé à la hauteur dans les mineurs, les cotes vont être moins bonne. De plus, leur performance dans les rangs professionnels n’a aucun effet sur les cotes. Finalement, la ligue ayant décidé d’avoir une ligue avec des joueurs ayants des cotes plus basse que plusieurs autres ligue afin d’éviter que trop de joueur est des cotes au dessus de 80, les nouveau venu ont forcément des cotes plus basse afin de laisser une marge d’amélioration. On peut être d’accord ou non mais tout au moins c’est équivalent pour tous.

Espérant que cette information vous sera utile.

Merci…

Mario
DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:39

J'voudrais savoir à partir de quel date les joueurs créer seront modifiés? Est-ce que ce sont seulement ceux dernièrement?

Moi j'ai fais créer des joueurs à 3 moments

[2008-11-03 11:48] - Chris Beckford-Tseu was added to Los Angeles Kings

[2008-11-22 10:34] - Drew Bagnall was added to Los Angeles Kings.
[2008-11-22 10:34] - Johan Fransson was added to Los Angeles Kings.

Dans ces 2 cas je présume qu'ils n'auront pas de modifications.

Mais pour ces 2 joueurs que j'ai fait créer plus tard font-ils partis de ceux qui pourraient être améliorer?

[2009-02-23 17:42] - Jonathan Quick was added to Los Angeles Kings.
(maintenant avec NYI)
[2009-02-23 17:42] - Drew Doughty was added to Los Angeles Kings.

Merci des précisions

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:57

Il y a beaucoup de chose a prendre en considération et à mon avis, beaucoup trop d'implication pour que le processus soit suffisamment revu avant lundi... j'ai étudier beaucoup de jeune prospect depuis une semaine et il y beaucoup de chose que je ne comprend pas...

Par le fais meme, un but dans la LHJMQ ne vaut pas la meme chose qu'un but dans les ligues élites de russie et de suede... de plus, là bas, c'est ligue sont considéré comme étant des ligues majeurs et les jeunes font leurs classes avec des joueurs souvent plus étoffé que dans nos ligues... C'est normal, le système est différent... Aussi, je ne sais pas si l'outil le prend en compte, mais une saison dans la Division 1 de suede a moins de match qu'une saison de la LHJMQ... il serait donc important de s'assurer que le joueur de la LHJMQ n'a pas un avantage face aux autres ligues du fais ou le nombre de match jouer sera normalement plus important...

Ce n'est que quelque bride de l'analyse que j'ai pu faire, je suis disponible Samedi soir pour en discuter plus en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:20

Max... le seul commentaire que j'ai... tu es dans l'erreur... dans plusieurs cas...


Merci...


Dernière édition par DG Sens le Ven 10 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:23

Martin,

tu as une excellente question mais je n'ai pas de réponse malheureusement... Je vais laisser à Jean le soin de prendre la décision car le principal problème est relié au fait que les joueurs peuvent avoir évolué depuis...

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis pour l'instant

Merci

Mario
DG sens
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:36

DG Sens a écrit:
Max... le seul commentaire que j'ai... tu es dans l'erreur... dans plusieurs cas...


Merci...

ok, mais faudra m'expliquer alors...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:05

Bon, je prend une seule journée de congé loin de mon écran et que se passe-t-il durant ce temps???

On parle de prospects!!!

Les stats maximales par skill ont été établies lors de nos réunion de comité de direction. Tout comme le fait de choisir pour l'évaluation, de se fier aux statistiques accumulées dans les rangs juniors que nous avions déterminées comme communes. La volonté était aussi d'éviter de répéter les erreur de l'ancienne version de la NLHSA, à savoir les statistiques trop élevées. L'important est de savoir que TOUS les prospects sont créés impartialement.

D'ailleurs après la saison, nous comptons réévaluer les settings du simulateur afin que ces derniers soient mieux équilibrés en fonction des rerates à venir. La Nlhsa demeurera toutefois comme une ligue axée plus sur la défensive que sur les festivals offensifs débridés de façon à offrir à tous une chance de gagner.

La mise au point de l'outil a pris plusieurs semaines. Il n'est pas infaillible et a déjà bénéficier d'ajustements. Pour le moment plusieurs joueurs ont été ajoutés et plusieurs seront ajustés aussitôt que le temps me le permettra. Les correctifs apportées à l.outil touchent le CK, FG et DI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





informations relatives à la création des « prospect ». Empty
MessageSujet: Re: informations relatives à la création des « prospect ».   informations relatives à la création des « prospect ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations relatives à la création des « prospect ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser