NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA

Aller en bas 
+3
tisriss42
Steve
DG Philly
7 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:27

Bonjour à tous!

J'aimerais proposer un nouveau fonctionnement pour les signatures UFA afin que tout le monde puisse en acquérir au moins 2 à chaque année, sans payer un prix ridicule. Vous me direz ce que vous en pensez.

À chaque entre saison, il y aurait un repêchage AGENT LIBRE, un peu comme le repêchage amateur. Tous les joueurs UFA qui n'ont pas été protégé se retrouverait dans ce repêchage. Chaque équipe posséderait 2 choix UFA (échangeables bien sûr). Pour l'ordre de sélection, nous pourrions prendre le même ordre que le repêchage des recrues.

Les joueurs autonomes qui ne seraient pas repêchés passeraient par le même principe qu'avant, soit le plus offrant l'emporte.

Là vous vous demandez comment les salaires de ces joueurs seraient établis? Et bien chaque équipe devra négocier avec Pat Brisson le salaire de ses 2 UFA's après le repêchage.

J'aimerais votre opinion svp Smile

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:32

Out... on veut se rapprocher de la NHL le plus possible tout en demeurant une entité distincte... mais je crois que ça... même si c'est une belle proposition... nous éloigne de beaucoup de la réalité et de la liberté d'action aux UFA...
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:01

Donc si on veut se rapprocher de la réalité, trouvons une facon à ce que tout les UFA soient resignable avec leur propre équipe avant d'être mit à la disposition de tous. Chaque équipe décide quand même dans la vrai vie, qui il veule renégocier et gardé.

J'aime l'idée de Francis, elle est autant sinon plus crédible de le fonctionnement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:49

Pour Winnipeg nous sommes très neutres par rapport à cette proposition. Elle est bien montée et bien expliquée, cependant tout comme Toronto, je crois que la liberté des UFAs serait altérée. Cependant je suis tout à fait d'accord avec Philly qui parle de salaire de fous! Mais le problème à la base vient de nous mêmes les Dgs qui offrent des salaires de la sorte, qui démontre un gros manque de Gros Bon Sens. Une fois la roue en mouvement, Pat Brisson nous négocie les RFA en lien avec les salaires/cotes/performances comparativement à ces salaires ridicules offerts à des joueurs UFA.

Comme dans notre société, je crois que cette proposition vient remplacer le manque de jugement ou plutôt nivelé par le bas. Ex: bientôt dans la vraie vie, on aura un couvre-feu dans les tempète d'hiver pour nous éviter de prendre nos chars, parce qu'il y a une infime chance qu'un clown continu de rouler 115 km/h en voyant seulement 10' en avant de son char. Il va se plaindre qu,on l,avait pas empêcher de risquer sa vie avec les mauvaises conditions routières... hahahahaa Mais bon je m'écarte de la NLHSA avec cette petite frustation!!! hahahahahaha

C'est à nous à ne pas ouvrir 8M à un avant qui a 74 ou 75 de Def et dans les 40 ou 50 de SC et PA pour le faire jouer comme un Def dans notre alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:46

Petite rectification, je n'ai jamais comparé une signature au choix, un protégé, un RFA ou un 23 et - avec le salaire d'un joueur qui a signé aux joueurs autonomes. Les comparaisons sont toujours avec d'autres joueurs négociés.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:48

forcer un UFA à se faire ''repêcher'' par une équipe... je trouve que ça c'est s'écarter de la vraie vie... le gars va vouloir avoir le + de cash possible... ou jouer pour l'équipe où il aura les meilleurs conditions ou meilleurs chances de gagner...

Hors, donner un ordre de choix à des clubs par rapport à d'autres... je préfère de loin permettre aux clubs de négocier leur propres UFA pour les prolonger à la place.... (comme Détroit dit depuis 10 ans)..

Je crois qu'on en est à un juste milieu présentement... malgré des salaires trop hauts...

(COMME DANS LA NHL cet été... ) lol..
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:09

Voici ma proposition concernant les UFA pour la prochaine saison :
Au lieu de faire un seul envoi pour les UFA avec 8 ou 9 offres maximum, je suggère de faire 3 rondes d’offres à 3 joueurs. Donc on conserve le même fonctionnement où toutes les équipes peuvent offrir (pas dans l’ordre du classement final de la saison).
Exemple : Pour ma première ronde, j’offre à Klesla, Zherdev et Alex Auld. Ensuite les résultats sont dévoilés. Si aucune de mes 3 offres ne l’emporte, ça me laisse la chance de faire une offre à un autre def, un autre attaquant et un autre gardien car ce sont mes besoins. Mais si par exemple je remporte l’offre sur Auld, ça me permet en 2e ronde de faire une offre sur 2 attaquants et un def et ne pas gaspiller une offre sur un autre gardien. Et ainsi de suite pour la 3e ronde. Au total j’aurai fait 9 offres en 3 rondes.
Ça laisserait ainsi plus de marge de manœuvre et plus de flexibilité à nos offres à l’aveuglette et ça nous permet de mieux cibler nos offres et obtenir ce que l’on recherche.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:00

J acheté la proposition de Minnesota .... J'adore cela et pout le travail de jean cest pas plus pire que de faire un Sim a chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA   Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour éviter les salaires ridicules aux UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition --- UFAs pour l'an prochain
» Proposition pour animer le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser