NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vent de folie en Floride!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Vent de folie en Floride!!! Empty
MessageSujet: Vent de folie en Floride!!!   Vent de folie en Floride!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:48

Rarement la direction des Panthers de la Floride nous a habitué à faire beaucoup de changement durant une saison. Pourtant dès le début de cet entre-saison, Jodd a déjà bougé 5 fois impliquant un total de 12 joueurs et 3 choix. Voilà qui est beaucoup pour un gars qui bouge avec parcimonie.

En premier lieu, Jodd a transigé avec les Oilers de Benoit Bardier envoyant Nino Niederreitter à Edmonton en retour du défenseur Radko Gudas. pour combler la perte de Niederreiter, les Panthers ont transigé avec les Preds de Nashville, pour faire l'acquisition du nouveau venu Evander Kane. En retour, Jodd a dû cédé le jeune Ryan Johansen.

Par la suite, les Panthers ont envoyé le jeune défenseur Ryan Pulock et le 2e choix de Chicago Y16 en retour du jeune avant Fabrice Herzog et du 2e choix de Colombus Y16. Cette transaction visait à trouver une place dans une bonne organisation pour Pulock que l'organisation floridenne voyait déjà comme un second Bowey.

Répondant à l'appel des Bruins de Boston qui se cherchaient un défenseur, Jodd a envoyé Radko Gudas à Boston en retour de Wacey Rabbit et du 2e choix d'Ottawa Y16. Les qualités de passeur de Rabbit jumelé aux qualités de marqueurs d'Herzog devrait permettre à Herzog de aprfaire son développement avec le club école des Panthers.

Après ue analyse poussée des filiales et des possiblités de repêchage des Panthers, Jodd et ses hommes de hockey en sont venus à la conclusion qu'il y avait congestion au sein du réseau de filiales de L,équipe donc , la direction des Panthers a communiqué avec quelques équipes dans le but avoué de faire une transaction impliquant plusieurs jeunes Minets vs un joueur pouvant évoluer dans le reseau de filiale de l'organisation. C'est ainsi que l'Avalanche du Colorado a répondu présent envoyant le jeune Andrew Mangiapane en Floride en retour des jeunes avant Justin Bailey, Sunny Milano et du défenseur Ian McCoshen.

Interrogé sur cette cascade de transactions, Jodd a simplement répondu qu'il était en cahrge de la gestion de l'organisation et que cette gestion impliquait le sain développement des joueurs que l'équipe lui confie et qu'en conséquence, il doit voir à ce que les conditions maximales de développement soient réunies. Ces transactions en font parties et c'est dans cette optique que tout le monde travaille.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de folie en Floride!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vent de discorde chez les Jackets
» Vent de changement chez les Devils
» Stupeur en Floride!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser