NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:07

Comme vous le savez, je fais parti de quelques ligues de Hockey simulé. Avec le regard que ca me donne, j'y vois des choses qui pourrait être intéressante pour la NLHSA.

Je propose celle-ci pour le moment. Je crois que ca serait vraiment un plus value pour tous les DG mais surtout pour la vie du simulé entre DG. Être capable de suivre, ce tenir au courant. Voir le prix qu'un joueur à payé lors d'un trade présent ou antérieur. Quand un DG met ses dispo, cela permet de voir ou sont gars à quitter - contre qui et tous ce qu'à implique.

Ca ressemblerait à ca:::::::::::

1er post=

Titre - Trade entre DET et PHI

Sujet:

Trade alert !!!
Detroit - Philadelphie

Détroit donne: (toujours trop,je sais Razz )
2078 DET 3
2078 DET 2
2079 DET 2

Philadelphie donne:
2079 PHI 1


(Salutation et commentaire d'usage ici).


2e post=

Confirmation du trade par le 2e DG


3e post

Approbation ou refus de la ligue




Ceci permet de voir en temps quasi réel les mouvements effectués au travers de la ligue et provoque très certainement d'autre mouvement personnel. Donc amène encore plus de vie virtuelle sur le forum ou Facebook (qui est grandement sous utilisé par plusieurs).

De plus, elle sert de base de registre facilement consultable par tous.
Il y a encore bcp d'autres avantages !!!


C'est pas clair ??? Contactez-moi et il me fera plaisir de répondre à vos questionnement !!! Smile

(Pour un certain temps, on pourrait faire les 2 systèmes afin de permettre à tous d'intégré cette nouvelle façon de faire)


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:22

Il y avait anciennement le lien : http://nlhsa.com/echanges.htm ou Jean inscrivait toute les transactions, je trouve moi aussi dommage que ça ne soit plus à jour...
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:48

Oui mais cette section n'ajouterais pas plus de job à Jean, les gars en dealant, inscrivent ca direct là... donc par la bande tout les DG intéressé en seront mit au courant dans la même journée.

Jean approuve là et fait les changements nécessaires au simulateur. Ca marche dans les autres ligues que je suis. Et des ligues de plusieurs années.

On recoit moins d'offres aussi pour les joueurs qui ont quitter, le monde sont mit au courant par là.

Rien n'empêche de mettre l'autre section à jour, mais elle deviendra moins nécessaires Wink

Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:06

Ah oui, les droits de supprimer les messages doivent être retirer aux DG et permit seulement à l'administrateur. Doublons ou retrait de post, passent par celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

Effectivement ça serait l'idéal. Jean ne serait pas obligé de retranscrire tous les trades et nous pourrions suivre en direct les transactions qui ont été fait.

Très bonne proposition!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:08

Les Jets n'ont pas d'objection, si c'est la nouvelle façon, nous la prendrons...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:16

GO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades   Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section pour l'approbation/ refus des trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la folie des trades continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser