NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une blessure qui à tout changée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Une blessure qui à tout changée !!! Empty
MessageSujet: Une blessure qui à tout changée !!!   Une blessure qui à tout changée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:28

Qui l'eut cru ?
 
Les Wings champions.  Ils ont su remonter à toutes les fois la série finale les opposant aux Flyers.  Ils n'ont jamais eu l'avantage, étant toujours le club qui se devait de performer pour égaler la série.  Le scénario idéale s'est produit lors de cette affrontement.  Le duel qui s'est terminé en 7 à eu besoin d'une prolongation pour décidé du vainqueur de la grosse coupe.

Avec un PP qui produisait , il fallait s'attendre que les unités spéciales jouent un grand rôle.  Ce fût le grand Zetterberg qui a fermé les livres, sur une passe de son comparse de toujours Datsyuk ainsi qu'un certain Doughty !!!


Une saison de stabilité.

Avec la réputation de transiger souvent lors des dernières saisons, j'ai décider d'y aller cette fois avec le plus de stabilité possible.  A part l'échange majeur avec Buffalo qui amena Kaberle pour solidifier la défensive.  Ceci étant fait, les mêmes trios et les mêmes paires de défenseur ont été utilisé pendant une grande parti de la saison, Jusqu'à qu'une blessure viennent chambarder mon 1er et 3e trio...  Et pour le mieux.  Honnêtement, je patchais le trou pour la durée de la blessure mais j'ai fait sans trop le savoir, une union parfaite entre Zetterberg et Datsyuk en y introduisant Pacioretty.  L'inconnu Ty McGinn en a même garder son poste sur la 3e ligne...  Pauvre Kostitsyn, une blessure qui lui a fait voir le reste de l'action dans les gradins.

Acquisition la plus importante

Durant la saison morte, les Wings ont fait de Anderson, leur gardien #1 et demi  Il s'est partagé le travail avec le jeune  talentueux Fredrik Pettersson-Wentzel.  On savait que Anderson par son expérience serait le cerbère parant pour la grande danse du printemps.  Anderson est sans doute, le trade de l'année pour Détroit.

En attendant le résultat

J'ai demandé à Jean de filmer la dernière sim, histoire de mettre un peu de piquant dans celle-ci.  L'attente fût particulièrement longue en sachant que le prochain match décidait de tout.  J'ai même averti mon gars que papa pouvait avoir un brin la baboune advenant une défaite.  Ce fût tout le contraire, devant l'écran comme moi, curieux lui aussi de voir le résultat, on s'est exclamer de joie et on s'est même sauté dans les bras.  Ouin j'avoue que j'ai trippé un peu et lui aussi.


A l'année prochaine

Je dois avouez que j'étais ambivalent quand à mon retour pour la prochaine saison, moi qui pilotes 4 ligues différentes.  Maintenant, j'ai comme pas le choix de poursuivre et de défendre mon titre...  ca sera pas de la tarte !!!


Merci à la direction

Je tiens à remercier Jean et toute l'organisation de la ligue pour les effort pour la rendre encore de plus en plus intéressante.  De ne pas avoir peur d'apporter certain changement en tentant d'agrémenter tous et chacun.

Longue vie à la NLHSA, Vive les Wings !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure qui à tout changée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FlyeRS tente le tout pour le tout !
» Devils tout feu tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Message a tout les DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser