NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Controverse à Stockton !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Controverse à Stockton !!!  Empty
MessageSujet: Controverse à Stockton !!!    Controverse à Stockton !!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:34

Bonsoir, ici Mike Matthews du Stockton News, Ce soir, les joueurs du Heat sont furieux, ils se promènent dans les rues de la ville et saccagent les véhicules qui s'y trouvent stationnés. Ils lancent également des roches et objets contondants dans les vitrines des magasins...

Mais d'où vient cette colère des joueurs ??

Nous avons pu nous entretenir avec un homme de l'entourage de l'équipe. voici ces commentaires :

''Hey bien c'est simple, m'a vous dire que quand tu remportes le 7e match d'une série 4 de 7 en marquant 8 buts, et que la Ligue vient t'annoncer que le match ne comptera pas et qu'il va falloir le rejouer... ça met en beau fusil. Match qui fut gagné dans les règles de l'art... Et que lors du 8e match, tu perds 3-1...et donc te fait éliminer.. ça enrage en maudit.

Voici donc la colère que vivent les joueurs du Stockton Heat aujourd'hui. Ils ressentent l'injustice face à cette situation. ''


Suite à ces paroles, j'ai contacté mon collègue reporteur du Ducky News à Anaheim, ce dernier m'informe que les Ducks se trouvent dans la même situation, après avoir remporté le 7e match par la marque de 3-1, voici qu'ils doivent reprendre ce match et perdent ainsi le 8e et se font éliminer.

Le commissaire de la Ligue, Johny Joddman, n'a pas voulu répondre à nos questions et n'a tenu aucun commentaire face à cette situation... déplorable.

Les services policiers de Stockton tentent en vain de contenir et maîtriser la crise. Il semblerait que des citoyens/fans se joignent aux joueurs.

C'était Mike Matthews du Stockton News et je vous souhaite une bonne soirée à notre antenne.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Controverse à Stockton !!!  Empty
MessageSujet: Re: Controverse à Stockton !!!    Controverse à Stockton !!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:42

Après révision des évènements, il appert que mercredi soir au retour du travail, lors de la sim, j'ai par erreur cliquer sur le bouton 2 days. Constatant mon erreur, j'ai recommencé la sim pour une seule journée. De mémoire, je n'ai effacé aucun fichier donc c'est surement ces résultats qui ont été accidentellement mis en ligne.

Voilà donc l'état de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Controverse à Stockton !!!  Empty
MessageSujet: Re: Controverse à Stockton !!!    Controverse à Stockton !!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:13

Que je sois bien compris, ce n'était pas un cri du coeur, ni un commentaire déplacé à l'endroit de la ligue Smile mais bien un News report d'un reporter qui gagne sa croute en transmettant les nouvelles du sport Smile Après tout, les Leafs ont pas mal juste ça à faire ces temps-ci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controverse à Stockton !!!  Empty
MessageSujet: Re: Controverse à Stockton !!!    Controverse à Stockton !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controverse à Stockton !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser