NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agents libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John MacLean
Recrue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015

Agents libres Empty
MessageSujet: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:43

Je me demande pourquoi la règle du 6 jours d'attente lors de la signature d'agents libres.

Durant l'entre-saison, je peux très bien comprendre puisqu'ils sont nombreux à devenir agents libres et que chaque équipe doit miser sur différents moyens pour regarnir son réseau de réservistes et/ou filliales.

Mais durant la saison, si ça fait 30 matchs que le gars est sur les agents libres et que soudainement une équipe fait appel à ses services, la signature devrait être immédiate. Je vois pas pourquoi le fait de faire une pub de 6 jours sur le forum soudainement 14 équipes vont se garocher dessus....

Je propose donc ceci :

Durant la saison morte, la règle demeure inchangée.

Durant la saison, lorsqu'un joueur est libéré par son équipe (rachat d'un contrat) la direction en fait l'annonce sur le forum et à ce moment la règle haituelle s'applique pour ce joueur.

Dès qu'un joueur est depuis plus de 7 jours sur les agents libres, la signature devient automatique (prochaine simulation) lorsqu'il recoit une offre.


Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

Je suis tout a fais d'accord avec new jersey
Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 agents libres signent a St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser