NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le capitaine s en va a LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

le capitaine s en va a LA Empty
MessageSujet: le capitaine s en va a LA   le capitaine s en va a LA Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:07

Trade absolument inattendu ce soir: Kevin Bieska, l inamovible capitaine de Vancouver, va rejoindre LA.

je ne peux rien refuser a mon ami Martin: Bieska part avec Berti et un jeune defenseur farm Koekkek (jusqu a la fin de la saison)

En retour, deux tres solides defenseurs, Schenn et Welch et surtout, un vraie pepite a polir, comme les Canucks les aiment: Zach Phillips.

Une page se tourne a Vancouver.

Je ne l avais pas vu venir, ce trade la...
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

le capitaine s en va a LA Empty
MessageSujet: Re: le capitaine s en va a LA   le capitaine s en va a LA Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:36

Depuis quelques matchs j'étais à la recherche d'un défenseur avec du LD, EX et capable de former un duo avec Kulikov. Il y avait même des rumeurs que Kulikov était impliqué dans des discussions avec d'autres équipes, mais rien n'a été conclu.

J'ai donc approché Nicolas afin de voir la disponibilité de Bieksa. Je ne m'attendais pas à un oui mais je n'avais rien à perdre. Après des négociations assez rapide, nous en sommes venus à cette entente.

Même si Zach Phillips n'a pas les cotes de Bieksa, je ne croyais pas que ce centre équilibré partirait de Los Angeles. C'est le 2e ancien 1er choix des Kings qui quitte pour les Canucks (Scott Glennie dans le trade Jokinen).

Espérons que Bieksa sera la solution à la ligne bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
le capitaine s en va a LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine est de retour
» Le retour du capitaine Scott
» Nouveau capitaine chez les Flyers
» Les Sens perdent leur capitaine pour le reste de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser