NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballotage question ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

J'ai posé la question dans un email mais j'ai pas eu de réponse donc je vais y aller via le forum...

Apres la date limite des transactions va t-il etre possible de faire passer des joueur dans le farm sans le passer par le ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Re: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:00

Désolé Donald du temps requis pour te répondre....

Bon j'ai fais des recherches sur le forum du STHS et lors de l'établissement des éléments souhaiter pour la Nlhsa, j'avais déjà coché la case:"Players cannot be sent to Farm after Trade Dead line".

Cela implique que les joueurs ne pourront pas redescendre au farm après le trade dead line d'où la limite de 27 joueurs pro. Si cela occasionne des difficultés, nous pouvons en discuter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Re: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:29

Le seul problème sera si le simulateur grimpe des joueurs inutilement... sinon, je crois que ça va etre bon
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Re: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

il suffit pour éviter cela que tout le monde fasse ses lines et ainsi ne pas laisser le sths arranger automatiquement le roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Re: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:05

Hum ouin cela change mes plans un peu car j'avais un trade en vu qui aurait fait sauter ma masse mais j'aurais joué avec un joueur suspendu 1 sim et ensuite j'aurais pu descendre mes 3 joueurs voulu dans le farm sans passer par le ballotage...

Pour la saison 2, je sais que dans la LNH on a le droit apres la date limite des transactions de faire passer nos joueurs dans le farm et le pro sans passer par le ballotage...

Si on vu plus de réaliste on devrait faire de meme...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Re: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:30

tu devras les échanger Smile ça va faire plus d'action avant le deadline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage question ??? Empty
MessageSujet: Re: Ballotage question ???   Ballotage question ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» Ballotage
» Ballotage
» Andrew Hutchinson au ballotage
» Aaron Ward ballotage (Devils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser