NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Top 5 des prises qui vont décevoir

Aller en bas 
+3
guy fiset
Pédro
Nlhsa News
7 participants
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:33

Toujours dans notre séquence d'analyse du repêchage, voici notre troisième et dernier Top 5.

Celui-ci concerne les joueurs que nous pensons qui décevront les DG qui les ont repêchés.

1- 9e Overall, Connor Garland, à moins que le DG ne choisisse d'attendre avant de faire créer son joueur, celui-ci va le décevoir à coup sûre. Avec des qualités de marqueur mais pas assez pour se démarquer, plusieurs DG présents au repêchage avaient classés ce joueur dans la section ''Troisième Ronde, joueurs à risque''. Le DG de Winnipeg s'en voudra lorsqu'il verra Martins Dzierkals des Blues apparaître.

2- 15e Overall, Petter Hansson, un défenseur qui se cherche toujours entre Offensif ou Défensif. il ne semble pas savoir comment se positionner et quel style adapter si l'on regarde ses statistiques lors des trois années d'évaluation. Les Rangers vont être déçus, ils se sont rattrapés avec Sébastian Aho au moins. Ce sera leur consolation.

3- 22e Overall, Callum Booth, un peu à l'image des Rangers, les Kings semblent s'être trompés sur leur première prise mais rattrapés sur leur deuxième (Jeremy Bracco). Nous aurions aimés pouvoir décrire un peu les performances de Callum au courant des dernières années, cependant, celui-ci n'a pas grand chose pour écrire à sa mère. 3.05, 0,900% lors de la dernière saison. Ouch !!

4- 27e Overall, Mathew Barzal, il s'agit là à première vue d'un attaquant intéressant. Cependant, celui-ci est plus du type polyvalent et n'a pas tant produit ce qui va probablement le rendre défensif mais léger puisqu'il a une touche offensive. Donc un genre de Stefan Noesen à Calgary ? Devante Smith-Pelley à Ottawa ? Ce genre de joueur quoi.

5- 30e Overall, Andrew Mangiapane, d'accord, vous me direz qu'il s'agit du 30e Overall et qu'il y a moins de viande de disponible.. En effet c'est vrai, ça n'empêche pas le joueur d'être décevant, il va probablement ressembler à John Dahlstrom... Différence près que M. Dahlstrom a été repêché en deuxième ronde. Le Colorado nous a habitué à un excellent développement de ses jeunes. Peut-être que la touche de buteur de Mangiapane va lui permettre de bien se développer quand même.

Mentions déplaisantes :
Timo Meier (Les Stars voulaient un attaquant passeur, ils auraient dû prendre Jeremy Bracco)
Mitch Vande Sompel
Jacob Larsson
Rushan Rafikov
Connor McDavid (Les Flames ont quand même passés par dessus Dzierkals à deux reprises).
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:03

en fait pour le cas Mangiapane au colorado pour nous cest un gamble et non un jouer décevant a lavance on fait du mieux quon peu dans la facon de voir les donner quon a ce nest pas réaliste despéré faires des colin smith a tout les coup car lui aussi cétais un 30 choix regarder le aujourdhui il surpasse probablement quelque premier choix de son année de repêchage

es ce que ce seras le cas a mangiapane je ne croit pas mais avec un peu de chance il va se développer convenablement et la chance et le farm colorado vont bien dans la même phrase

vincent dg colorado
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:44

Vraiment desolant de voir comment la ligue prefere les acquisitions de première ronde. Même avec une création supplémentaire par rapport au autre ronde c'est comme si il n'existais que cela d important . Dit te moi Qu'est ce que sa donne de repêcher trois ronde si la critique compte seulement pour une ronde ? Vraiment faut y voir ! Je crois que pour bien analyser un repêchage faut regarde tout le travail fais dans chaque ronde . Les surprise et PE déception concerne trois ronde et non juste une seul .
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:58

Pour ce qui concerne cette année, les Jets ont pris 20 heures de moins que l'an dernier pour préparer le repêchage, par contre pour ce qui est de la première ronde, Garland ne sera pas créé cette année. Puisque le simulateur tient compte des 3 dernières années complètes jr, nous allons prendre la chance qu'il connaisse encore une grosse saison avant de le créer. C'est à ce moment qu'il prendra toute sa valeur. Nous ne voulions pas courir le risque avec des joueurs euro qui joue dans 3-4 ligues et n'ont pas bcp de matchs joués. L'avenir nous diras si la stratégie de l'organisation a été la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:26

La ligue ?? Nous ne sommes qu'un bulletin d'information, les médias... et que font les médias ?? Ils ne parlent que de ce qu'ils désirent parler Wink

Si cela ne convient pas au DG des Sabres de Buffalo, il peut très bien lui même faire son propre article à ce sujet...

Nos analystes n'ont pas mis autant de temps que vous sur ce repêchage et doivent avouer qu'ils n'ont pas vraiment regarder les autres rondes.. De plus, mon éditeur voulait que je cible 15 joueurs du premier tour.. chose faite.. Ça critique toujours quand on met des articles... et c'est un peu le but, faire réagir... mais on pourrait aussi bien ne rien écrire dutout Wink Alors pensez-y bien !!
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:30

L essence même de mon propos n as pas été compris . Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:59

L'idée de mon propos est que certain des ronde deux et trois vont causer des surprises qui vont surement être plus valable que certain de la première ronde et il vaut la peine selon Buffalo de bien analyse toute les rondes et tout les joueurs pour bien évaluer le tout et non seulement se concentre sur la première ronde qui eux vont avoir un avantage de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:36

Tout d'abord je tiens à remercier les gens qui ont repêché pour moi durant mon absence. J'avais envoyé une liste mais ce n'est jamais aussi efficace que de faire le repêchage en direct. Lorsque l'on voit les joueurs sélectionnés nous pouvons nous ré-ajuster. J'avais inscrit dans mon email que le 22e choix serait un gardien, et si j'avais été présent j'aurais demandé conseil lors de ma sélection et surement que ce ne serait pas ce gardien que L.A aurait sélectionné. Mais bon, c'est fait que puis-je faire...RIEN et ce n'est qu'un jeu. Au pire, Booth restera farm + longtemps et je me croise les doigts que son bonus l'aidera. Je crois sincèrement que le nbr de minutes 3400 m'a aveuglé dans mon analyse et aussi le fait que mes 2 premiers sur ma liste ont été sélectionnés par NYI et CGY avant moi et mon 4e sur ma liste était Adin Hill donc surement que j'aurais choisi celui-ci.

D'un autre côté je me console, pendant le draft je débutais mes vacances avec ma femme et ma fille sur un énorme bateau de croisière en direction des Caraïbes , ça valait vraiment la peine comme semaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45

Bon il est encore trop tôt pour feter du côté de Winnipeg mais pour le moment avec 3 matchs et 9 pts, Conor Garland semble prouver qu'il sera peut-etre une belle prise en considérant ses 3 dernières saisons complètes s'il poursuit à un bon rythme d'ici la fin de la présente campagne... C'est aussi s'il ne se fait pas blessé puisqu'il est ciblé depuis 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:45

En effet, c'est comme quand tu mènes 3-0 dans un match et que tu dis ohhh on va surment faire un jeu blanc ''BANG'' le but.. et c'est 3-1... Toujours comme ça !!

Dans le présent cas, http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/connor-garland-a-subi-une-commotion-cerebrale-dans-le-match-contre-les-screaming-eagles-lhjmq-1.2625819

Conor Garland est aux prises avec les symptômes d’une commotion cérébrale, résultat d’une bagarre survenue dans le match de vendredi entre les Screaming Eagles et les Wildcats.

Espérons un retour au jeu très prochainement.... sinon, une blessure pour toute la saison entière serait souhaitable (pour qu'elle ne soit pas prise en compte). À suivre, ça demeure un joueur intéressant à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:03

Foin foin foin ! Ta un peu beaucoup pété sa balloune la :)p




Francis L. Dg des Hurricanes de la Caroline
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:11

hahaha

Au repos une semaine au dernière nouvelle.... Je n'ai pas trop de misère avec ca..... Il aura moins de matchs joués cette année....l'important c'est qu'il marque quand il joue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des prises qui vont décevoir Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des prises qui vont décevoir   Top 5 des prises qui vont décevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des prises qui vont décevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des meilleures prises du draft 2015
» Top 5 des prises les plus audacieuses du Draft 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Repêchage et Prospects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser