AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top 5 des prises les plus audacieuses du Draft 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Top 5 des prises les plus audacieuses du Draft 2015   Dim 16 Aoû - 20:15

Vous avez tous lu notre prédécent article j'espère ??

Voici notre top 5 des prises audacieuses (Risky, Gambler, Surprises) du Draft 2015.

1- 21e Overall, Mathieu Brisebois, QUI ?? Les Maple Leafs sont allés d'un ''move'' audacieux en repêchant en première ronde un défenseur n'ayant jamais été repêché par la NHL, ce joueur en est à sa dernière année de contrat avec les Blackhawks de Chicago. Il semblerait qu'il ait étudié au Collège Antoine-Girouard à Saint-Hyacinthe où il évoluait au sein des Gaulois de la ligue Midget AAA, c'est à cet endroit, qu'il aurait rencontré le DG Jodoin dans les classes de mathématiques. N'empêche que nous avons tous hâte de voir les cottes de ce jeune défenseur à caractère offensif. Le sera-t-il suffisamment pour lui permettre d'être intéressant ?

2- 28e Overall, Lawson Crouse, Encore les Leafs ?? Le DG Jodoin nous a habitué à des prises plus conservatrices (Kevin Roy, Connor Hellebuyck, Esa Lindell, Emil Molin, Zach Stepan, Nikita Zadorov etc...) Mais là, ça ne va pas bien, que tente de faire le DG Jodoin ? Un attaquant défensif en première ronde ? Vraiment ? C'est du jamais vu, du moins pas de manière volontaire. Un attaquant qui ne marque presque pas... Encore une fois un pari risqué pour les Leafs.

3- 11e Overall, Veeti Vainio, Après avoir vu Provorov, Andersson, Dermott et Juulsen être sélectionnés dans le Top 10, l'Avalanche se devait de riposter, s'agit-il d'un pari risqué ? Nos analystes croient que oui puisque l'Avalanche présente déjà un Mark Friedman dans le même style que Vainio dans ses rangs. Défenseur offensif ça va de soit, mais est-ce que le Colorado avait besoin de ce genre de défenseur alors qu'ils en ont déjà un ?. Le temps nous le dira.

4- 17e Overall, Sebastian Aho, Ce joueur représente un risque audacieux, puisqu'il sera soit comme McDavid, Strome, Eichel, Marner, Svechnikov, ou bien il sera plus comme Roope Hintz et moins complet. Tout dépend si sa saison de 10 matchs sera prise en compte ou non.

5- 19e Overall, Karel Vejmelka, ce gardien n'était sur la liste de personne au repêchage. Les Flames auraient peut-être mieux fait de repêcher Dzierkals au 19e rang et d'attendre au 29e pour prendre Vejmelka. C'est audacieux de la part de l'Intérim.

Mentions spéciales :
Pavel Zacha
Keegan Kanzig
Ryan Collins
Rasmus Andersson
Erik Kallgren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Top 5 des prises les plus audacieuses du Draft 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images prises sur le Net
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Repêchage et Prospects-
Sauter vers: