NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dispos à Winnipeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Les dispos à Winnipeg Empty
MessageSujet: Les dispos à Winnipeg   Les dispos à Winnipeg Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:31

Comme certains DGs le savent les Jets tentent d'être actifs en cette période estivale. Voici les joueurs les plus susceptibles de faire leurs valises, bien que les offres pour d'autres joueurs pourraient être étudiées:

Pro:

Brian Campbell D
Max Campbell C
Colten Teubert D


Farm:

Nathan Walker
Rocco Grimaldi
Taylor Leier
Scott Wilson
Nick Cousins

Nous recherchons surtout des choix de cette année ou un attaquant PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Les dispos à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Les dispos à Winnipeg   Les dispos à Winnipeg Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:40

Salut, Je parle au nom des Devils du New Jersey,

Brian Campbell pourrait nous intéresser, de même qu'un joueur qui ne fait pas partie de ta liste de dispo...

Qui sait, peut-être que nous pourrions trouver un terrain d'entente quand même
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Les dispos à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Les dispos à Winnipeg   Les dispos à Winnipeg Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

UP

Les Jets visent des choix ou encore défenseurs défensifs disciplinés (surtout en échange de Campbell) Si la tendance se maintient il ira au plus offrant...

Les joueurs Farms pourraient être transigés pour des prospects à créer...

Je n'ai plus internet à la maison le temps de me trouver un domicile fixe donc svp communiquez par email. J'essai de pogner le Wi-Fi le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Les dispos à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Les dispos à Winnipeg   Les dispos à Winnipeg Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:00

Je suis de retour au travail donc avec internet! Vous pouvez donc m'envoyer des emails ou encore Facebook, je n'ouvre pas très souvent Skype.

Les deux Campbell, Theubert et Nathan Walker qui est forcé pro sont donc sur le marché! Peuvent est transigé ensembles ou séparément.

Les Jets sont prêts à payer une partie du salaire du Vétéran Brian Campbell afin de lui permettre de déménager plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Les dispos à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Les dispos à Winnipeg   Les dispos à Winnipeg Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

Suite aux multiples discutions des dernières semaines et dernier jours, les Jets auraient changé leur plan en ce qui concerne les deux Campbell vu le manque flagrant d'attrait auprès des autres équipes.

Seul Colten Theubert de l'alignement pro serait encore sur le marché et sera laisser à la moindre offre permettant aux Jets de transiger à peu de frais.

Walker pourrait quitter lui aussi soit dans un prêt ou dans un trade sous peu si les Jets n'obtiennent pas ce qu'ils désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dispos à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Les dispos à Winnipeg   Les dispos à Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dispos à Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg trop vieux?
» Winnipeg Philadelphie
» dispo a winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser