NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue Empty
MessageSujet: LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue   LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:10

Les séries commencent. Amis DGS, a vos prédictions.

Les séries commencent et qui s affrontent en 1ere ronde? Cela devient un rituel: les Kings et les Canucks!

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit le diction et je suis sur que les Kings ont faim... Rappellons que, dans une saison officiellement en transition, les Kings ont poussé les Canucks au 7 eme match l année derniere. La belle saison des Canucks, en route pour la coupe, aurait pu s arreter des le debut (merci Leclaire, d ailleurs, qui fait les beaux jours de Nashville maintenant).

Deux equipes qui ont fini assez peniblement la saison, sans vrai momentum. Mais deux equipes qui avaient de grosses aspirations en debut de saison (pour memoire, j annoncais en debut de saison que LA etait mon favori cette saison). Un gros nom va disparaitre des le premier tour.

La ligne de centre des Kings fait peur. Les Canucks vont courir apres le puck dans cette serie. J ai passe deux heures hier soir a chercher le point faible des kings: je cherche encore... Par contre, les Canucks ne se presenteront pas en victimes expiatoires: 4 trios tres equilibres contre 4 trios tres equilibres. je m attends a voir des joueurs de 3 et 4 eme trios faire la difference. Si les Canucks arrivent a contenir les 2 premiers trios des Kings, cela sera jouable. L affrontement a distance Jokinen Vs Glennie/Koivu sera savoureux a suivre, ces 3 joueurs ayant fait partie d un tres gros trade lors de la derniere entre saison.

Les Canucks devront calmer leurs nerfs, eviter le cachot et montrer un autre visage en PK. Sinon, cela va aller vite..

Vokoun va commencer ce soir. Il l a bien merite, ayant porté l equipe dans les 2 derniers matchs et arraché la qualification en séries.

Pronostic? LA en 6
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue Empty
MessageSujet: Re: LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue   LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

C'est vrai qu'il y a une belle rivalité entre Nicolas et moi tout à fait amicale. Ce ne sera pas facile pour Los Angeles qui a connu une fin de saison très difficile. J'étais en 1ère position de l'association de l'ouest pendant un petit bout. Nashville a connu une séquence incroyable pour remporter le titre de l'Ouest. Ensuite, San Jose est revenu prendre la pôle position de notre division. Comme si ce n'était pas suffisant, le Ducks sont venus coiffer les Kings au 80e match de la saison.

Bref nous voici en 6e position pour affronter les Canucks. Même si mon équipe a ramassé plus de points que Vancouver rien n'est garanti. 1ère mission remporter un match sur la patinoire adverse (c'est fait grâce à une victoire de 2-1). Ensuite, le réveil des canons en attaque est primordial. St-Louis a été le meilleur pointeur avec 58 pts c'est pas incroyable comme stats. Jokinen et Bouchard devront aussi se démarquer. L'an dernier c'est vrai que les Canucks ont gagné la série en 7 matchs, sauf que mes 1er compteur dans cette série étaient Perttu Lindgren, Matt Pettinger et Randall Gelech (4e trio pouvant tous jouer farm). Miller devra être aussi bon que l'an dernier (1.85 et 940%)

Prédictions: Los Angeles en 6
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VAncouver: la rivalité (amicale) continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca continue...
» et la folie des trades continue
» La bonne fortune des Devils continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser