AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
avatar

Nombre de messages : 1160
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Prochaine saison   Jeu 2 Avr - 20:16

Bonjour vous tous,

Pour la saison qui vient (saison 15), le plafond salarial passe à 67 Millions et il passera a 70 millions pour les 2 saisons suivantes soit les saisons 16 et 17. Le plancher salarial passera à 47,5 M pour la saison 15 et à 50 M pour les saisons 16 et 17.

Dans le cas des signatures ( protégé et signature au choix), dans les cas d'arbitrage, si un Dg n'est pas en accord avec la décision, il aura l'opportunité de libérer le joueur qui sera ajouter à la liste des joueurs sans contrat sans que cela n'affecte son current fund.

Dans le cas des signatures des UFA et sans contrat, un joueur recevant une offre de contrat farm, ne pourra recevoir une offre salariale supérieure à 1 499 999$ comme auparavant. Prenez note que s'il devait y avoir égalité en cas d'offres multiples, le boni de signature s'ajouterait à la masse PRO pour la première année de contrat.

Dans le cas des dépassements de masse suite à une transaction, il été décidé que le Dg pourra identifié dans son mail de transaction le joueur susceptible d'être suspendu pour 7 jours en cas d'absence d'indentification par le Dg la Ligue décidera de l'identité du joueur. Durant cette période, le Dg devra trouver une solution durable à son problème de masse. Dépassé cette période de grâce de 7 jours, le règlement 3.2 trouvera application.

Ballotage: la limite de 15 matchs joués dans le pro pour les joueurs de 24 ans et plus est abolit. Soyez conscient qu'un joueur ayant un contrat Pro uniquement ( OV ou offre) ne pourra etre transféré dans le farm.

Prêt: vous avez dorénavant du début de l'entre-saison jusqu'à la limite du 20e match de votre équipe pour effectuer les 2 prêts permis par le règlement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nlhsa.com
tisriss42
3e trio
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Prochaine saison   Jeu 2 Avr - 20:21

«Dans le cas des dépassements de masse suite à une transaction, il été décidé que le Dg pourra identifié dans son mail de transaction le joueur susceptible d'être suspendu pour 7 jours en cas d'absence d'indentification par le Dg la Ligue décidera de l'identité du joueur. Durant cette période, le Dg devra trouver une solution durable à son problème de masse. Dépassé cette période de grâce de 7 jours, le règlement 3.2 trouvera application.»


Pourquoi ??????

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve
Membre du temple de la renommé
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Prochaine saison   Jeu 2 Avr - 20:44

Parce que sinon je pourrais demander à Jean de me suspendre par exemple Antero Niittymaki pendant toute la saison et donc ne pas payer son salaire... pis si mon goaler se blesse ou autre ben là je le ramène, c'est illogique... le 7 jours est une période de ''grâce'' on considère qu'en une semaine un DG est capable de règler un problème de masse salariale. S'il n'en fait pas la demande à la ligue d'en suspendre un, la ligue va décider elle-même lors de la sim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tisriss42
3e trio
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Prochaine saison   Ven 3 Avr - 10:00

Peut-être que c'est moi qui comprend pas mais à mon avis, tu trades, tas pas de place sur la masse, ben gère et met du monde au ballottage... ou trade juste pas... Le délais, c juste une permission de trader sans avoir à checker sa masse. J'ai tradé et j'ai fait les moves nécessaire dans l'immédiat pour que ca fit dans la masse... Là c comme donné la permission aux DG de trader tout croche pis en plus avoir du temps pour se ré-enligné en tradant en touriste... Jme demande à qui ca sert ca ??? Expliquez moi pck pour ma part, c'est complètement illogique.

Merci de votre habituelle attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Calgary
Recrue
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Prochaine saison   Ven 3 Avr - 11:18

Je te donne un exemple NHL : Boston Bruins, accotés dans la masse, ils ont un joueur qui quitte les club temporairement pour des raisons personnelles... (Exemple : Simon Gagne).. Ils suspendent son salaire indéfiniment..

On veut éviter ce genre de situation... tout en se rapprochant quand même de la réalité (CE QUE LA PLUPART DES DG's DEMANDE TOUJOURS).

Donc on a fait le milieu des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochaine saison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au draft et a la prochaine saison
» Calendrier Saison 3
» Edmonton prêt pour la prochaine saison
» Modification au reglement pour la prochaine saison
» Pour la saison prochaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers: