NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le DG Paradis se dit encouragé...

Aller en bas 
AuteurMessage
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Le DG Paradis se dit encouragé... Empty
MessageSujet: Le DG Paradis se dit encouragé...   Le DG Paradis se dit encouragé... Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:29

En une transaction, tous les boulons apposés et vissés jusque là ont éclatés. Je n'aimais vraiment plus mon club après le départ de Roy et Cogliano. Une mauvaise compréhension des signatures n'aidant pas. C'était la période ou j'indiquait partout la mention «Comment décolisser son club 101». Non jtrippais pas fort comme on dit. J'imaginais même la côte à remonter et jme demandais si ca me le tentait vraiment. Développer 3 ans pour tout planté dans un trade c assez %"&"?%/$ !!!

Non, je n'ai pas sombrer et j'ai relevé mes manches et j'ai été voir Guy Razz Non Sérieux, par maintes négociations, et plusieurs belles discutions, j'ai réussit à remettre sur papier un club qui me donne envie de croire à de belle chose dans les saisons à venir.

J'ai décidé de signer Stastny et de protéger Frolik en vue de la prochaine saison. Avec l'acquisition de Zubrus et de Sharrow, Paul ne me donnait plus rien sur le marché, alors mon choix à été évident dans son cas, Frolik lui a été blessé une grande partie de la saison. Je verrai si jai bien fait au recotes.

Avec un top 9 à l'attaque, ou le besoin d'un autre attaquant se fait sentir, les Wings pourront compter sur une équipe rapide et axé sur l'attaque et s'en remettra pour les prochaines saison à Pettersson-Wentzel devant les filets. La défensive sera encore une fois le gros point faible mais j'y travaillerais probablement dans la périodes des UFA et des agents libres. Avec un farm qui ne pourra pas me fournir une relève significative, je devrais être agressif sur ce plan.

Raycroft s'en vient seconder dans les filets, excellent 2e et une belle relève qui pousse en Gudlevskis dans les mineures fait que l'équipe se sent bien nantis à cette position.

3 excellents centres en Zetterberg, Datsyuk et Stastny. Reste à savoir comment bien les entourer des Ouellet, Ryder, Zubrus, Stafford, Frolik et cie pour obtenir la production permettant d'aligner les victoires et non les défaites comme cette année.

Ca devrait ressembler à ca au retour en forme à 100% de Datsyuk: (C - LW - RW)
Zetterberg - Ouellet - Stafford
Datsyuk - Ryder - Frolik
Stastny - Zubrus - Franzen(Nolan)
Richardson - Talbot/ Hollweg - Oshies

Doughty - Martin
Kukkonen(Sharrow) - Corvo
Johnson - White/ Kindl/ Olsen

Pettersson-Wentzel - LeNeveu(Raycroft/ Gudlevskis)


Franzen et Kukkonen sont appelés à quitter et seront remplacer par Brandon Nolan et Jim Sharrow dans mon plan présent.

Avec la fin de la période des transactions, je devrais attendre pour en voir le résultat complet même si pour plusieurs, les chances de participer à la grande danse du printemps pour les patineurs de Détroit semble et sont bien faible. Avec le pré-saison et le résultat de mes 15 dernière parties, le feeling devrait m'en dire long.

Dla grosse job pour remonter ca mais surtout du gros plaisir avec les DG !!!


Malgré tout ce plaisir, je remet ma démission... ciao bye ( poisson d'avril !!! Razz )

Les Wings aussi sont à consulter leur$ avocat$$$ pour pouvoir aller rejoindre la conférence de l'Est puisqu'il se disent en position d'inégalité par rapport à la véracités des conférences pour les 29 autres formations.

On a déjà hâte de connaitre le champion pour qu'on débloque ca ces trades là !!! Bonne fin saison et bonne séries à tous, moi jai peur que ca soit le golf Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG Paradis se dit encouragé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG Paradis se sent d'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser