NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kopi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Kopi Empty
MessageSujet: Kopi   Kopi Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:27

Tous les Hurricanes seront bien content d'apprendre le retour de Kopitar après 5 match d’absence. L' absence du gros centre numéro 1 c'est fait sentir mais l'équipe a su se fouetté afin de gardé la fiche près de 500 durant ce même moment.

Pas de match pour les 4 prochain jour, ça ferra un grand bien. Plusieurs pratique sont prévu mais aussi une journée de congé. Les Caines vont sortir en lion contre les blues .

Le travail de Hiller devant le filet depuis 15 match est impeccable. Le vétéran gardien a passé le mot, il ne veut pas manquer les séries encore cette année!

Lukas Kaspar est de tout sourire depuis sont retour dans le pro. Avec ses 3 buts en 5 match, il a passé le message a son entraîneur . Qui donc sera retranché de la formation avec le retour de kopitar ?

Francis L. Dg des Hurricanes de la Caroline

Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

Avec le départ de Ovechkin en retour de jeunes on aurait pu croire que la reconstruction des Hurricanes seraient longue et pénible... Pourtant, depuis l'échanges les Canes sont en feu tandis que les Leafs peinent a gagner régulièrement. Est-ce une coïncidence ou bien comme dans la NHL Ovechkin est joueur égoiste incapable de faire gagner son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:54

Je crois simplement que l'ajout de Reinhart, Roy et Kariya (qui remplace Ovy) ont amenés la profondeur manquante aux Canes pour avoir un club compétitif..
Du côté d'Ovechkin, on croit qu'il existe un chiffre caché...

Ce que je veux dire c'est que si par exemple Hossa vaut 10 points, Ovy et Heatley 9, Roszival 7.. etc..

Et qu'il existe un maximum de points possible d'avoir dans une équipe avant que la pagaille ''chimie'' éclate puisque trop de supervedettes dans un club... C'est mon hypothèse.. On a tâté le terrain pour échanger Healtey à la Off-Season.. on verra ce que ça donne..

Une chose sûre, les Leafs ne scorent pas
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:17

De mon coté, je crois qu'il existe une cote ego et que celle de Ovi est au top. Comme dans la vrai vie , ce genre de joueur aime contrôlé le jeu et ce de plusieurs façon: temps de glace, temps de possession, nombre de tir , nombre de but , étoile en fin de match. Je crois qu'ont ne doit pas en avoir plus de 1, voir 2 dans le meilleur des cas. Le meilleur exemple: Les Panthers de notre cher Jean qui année après année complexe les petits club dans l'est comme dans l'ouest. Il est certain qu'il a plusieurs petit secret Wink mais a analysé un peu, il a que Bergeron et McCabe comme super vedette. Les autres joueurs sont très bon, même excellent mais pas des vedettes.

Il est très dur aussi pour ce genre de joueur de gardé une bonne cote de moral constante. Il en est pas moins qu'ils sont nos vedette et qu'ils font fonctionné les clubs , la ligue.

Dans mon cas , j'ai Kopitar et c'est bien assez! Il dévore la glace et sans un coach pour le rasseoir, il sauterai sur la glace avec chaque trio Smile

Et Steve a aussi raison sur le fait que j'ai reçu 3 très bon élément dans cette transaction . Mon club joue maintenant sur 4 trio et ça fait une grosse différence !

Ont a raté les séries les 3 dernières saison et c'est assez , pas question de devenir comme les Maples leaf de la LNH !

Francis L. Dg des Hurricanes de la Caroline
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

Pas fou la théorie des points et des vedettes... Croyez-vous que les insuccès des Flyers sont dû à ça ou plutôt à un manque de stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:45

Dans ton cas Francis , il doit y avoir un peu des deux ! la stabilité doit être un peu moins importante si ont regardent le nombre de trade de Buffalo , il doit pas y avoir de lien important entre stabilité et le fait de gagné.

Selon moi, la non-stabilité joue plus sur le moral des joueurs qu'autre chose , ce qui ne doit pas aidé a gagné mais ce n'est pas le seul facteur c'est sur !

Francis L. Dg des Hurricanes de la Caroline
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:17

Par instabilité je voulais dire ceci : Lorsque tu fais plusieurs échanges, il faut trouver des nouvelles combinaisons qui fonctionnent par essai et erreur. Mon collègue de Buffalo semble très douer pour jumeler les bons joueurs tout suite. De mon coté, ça semble plus long lol
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

Nous n'avons jamais eu confirmation de la part de Simon Tremblay qu'il existe une fonction quelconque dans le STHS qui gère l'accumulation de vedette dans un club.  Par contre, nous n'avons pas eu de négation non plus.

Dans le cas qui nous occupe, Caroline, Toronto et Philly, nous pouvons constater qu'il a plusieurs éléments qui peuvent démontrer l'importance des joueurs vedettes et la difficulté d'en avoir plusieurs.

Prenons le cas de Caroline, la transaction qui a impliqué Ovechkin a permis à Caroline d'ajouter une profondeur qui faisait cruellement défaut.  L'ajout d'Ovechkin à Toronto semble avoir bouleversé l'ordre établi des Maple leafs qui ont déjà vécu la même situation avec Kovalchuk.  Donc de là à penser qu'il existe une ligne de programmation qui empêche l'accumulation de vedettes dans un club ( comme dans la réalité!!!), il n'y a qu'un pas que j'ai grandement envie de franchir.  Mon annalyse rejoint en grande partie, celle de Toronto et Caroline.

D'autre part, il est clair que le moral a un impact.  Nous fonctionnons ave le moteur 2.0 du simulateur et le moral a ce niveau a un impact puisque pas desactivé.  C'est clair qu'un club ayant un meilleur moral aura de meilleures chances de succes.  Mias le moral den fait ps tout...la stabilite d'une équipe a un tres bon indice de succes, à moins que comme notre collègue de Buffalo nous visions des joueurs nécessitant une transaction pour une remontée spectaculaire de moral et donc duneproduction accrue.  Prenons par exemple Max Pacioretty.  Il est passé d'un 3e trio à Annaheim pour un premier ou 2e trio à Buffalo...son moral  amonté en flèche tout comme son rendement.
J'aimerais vous soumettre d'ailelurs les ppoint suivants dans le manuel du sths V2:

Experience - Plus la côte est haute, meilleur sa morale et la morale de l'équipe sera. Effet limité dans les mises en jeu.
Leadership - Plus la côte est haute, meilleur sa morale et la morale de l'équipe sera.
Morale - Affecte toutes les côtes au début du match. Plus la côte est haute, meilleur sera la performance du joueur. (C'est combiné avec la morale de l'équipe)

Information on Morale (MO)

La morale est un concept dans le STHS qui est très complexe à expliquer. Il est impossible de lister ses effets et ce qu’il fait.

Les joueurs gagnent le moral quand : Être échangé quand la morale du joueur est faible, Être échangé à une équipe qui a plus de 0.500, Gagner une bataille, L’équipe fait les séries, Avoir un bon match (Buts, Passes, Points, etc.), Gagner, Être en santé et jouer, Être promu au Pro du Farm.
Les joueurs perdent le moral quand : Être échangé quand la morale du joueur est fort, Être échangé à une équipe qui a moins de 0.500, Perdre une bataille, Se faire blesser, Se faire suspendre, Se faire envoyer au ballotage, Gagner, Être en santé et ne pas jouer, Être promu au Farm du Pro.

En tout temps, il est possible de modifier manuellement la morale d'une équipe de la fenêtre d'une équipe ainsi que de réinitialiser la morale de tous les joueurs à une valeur fixe avec la fonction Mass Edition.

Tel que notre collègue de Caroline l'a si gentiment souligné, en Floride, nous trvaillons sur un concept d'équipe qui passe par la prfondeur de l'alignement à savoir une équipe qui fonctionne avec 4 trios fonctionnant à 25% de temps d'utilisation de façon à diminuer els risques de blessures.  Pour le moment, le rendement est au rendez-vous.  Et de fait, nous constatons que nos 3e et 4e trios supplantent les 3e et 4e trios adverses.  Bien entendu nos 2 premieres trios sont moins poductifs que certains premiers trios adverses dans la mesure où ils ont moins de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:29

Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kopi Empty
MessageSujet: Re: Kopi   Kopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser