NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Devils du New Jersey et la coupe Stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Devils du New Jersey et la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Les Devils du New Jersey et la coupe Stanley   Les Devils du New Jersey et la coupe Stanley Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:09

Au NlhsaNews, nous avons à coeur de permettre aux directeurs généraux de s'exprimer et de partager avec nous leur visions et ambitions. Après l'entrevue sommaire avec le DG de Washington, nous vous présentons le résultat d'une demande d'entrevue soumis au DG de New Jersey.


Personne ne parle des Devils, une équipe anonyme dans une ville qui est entouré de dynastie sportive. Les Yankees, les Mets au baseball, les Giants, les Jets au football, les Nets, les Kincks au basketball toutes ses équipes passent avant les Devils.
Mais pas pour longtemps !!!
Les Devils connaissent une saison surprenante malgré leur 7ieme place au classement dans l’Est. L’équipe de Brodeur souffle dans le coup des Rangers et les Flyers commencent à sentir l’étau se refermer sur eux. Pendant que plusieurs dgs dans l’Est ont littéralement laissé leur équipe planté au classement (Tamba Bay). Les propriétaires des Devils sont très heureux d’avoir signé Ross comme dg pour 5 ans. Il n’est pas toujours facile de créer une équipe gagnante car parfois tu crois avoir fait ce qu’il faut pour améliorer ton club et cela ne fonctionne pas donc la patience est de mise.
Au New-Jersey, nous avons plusieurs exemples. Le premier est l’acquisition de Sergei Zubov + un choix de 2ieme ronde contre Bryce Salvador, Nicklas Bergfors. Zubov a été très ordinaire en début de saison, 6 points en 23 rencontres et un différentiel négatif de -2. Depuis l’article choc sur Zubov ou même le président de la ligue s’attaque au vétéran défenseur, il a explosé tant offensivement que défensivement. Il a récolté 25 points en 31 joutes et il a cumulé un ration de +/- de +4. La patience a été de mise. Le cas Gary Roberts est mois spectaculaire au aussi important dans les succès des Devils. Le vétéran était anéanti après son passage à Tamba Bay. L’entraineur Sutter lui a fait confiance et cela rapporte, Roberts a pris 20 rencontres pour se remettre en forme et depuis 6 parties, il a 6 points et un excellent +9.

Il n’y a pas eu que des bons coups de la part de Ross, les départs de Jay Pandolfo, John Madden et Bobby Holik étaient beaucoup trop. L’équipe a perdu son identité en début de saison et cela a fait en sorte que nous avons croupi dans les bas fonds de l’Est. Il y a aussi l’addition de Craig MacDonald qui a été un mauvais coup.

Pour la saison 2008-2009, il est difficile de savoir si Ross va faire une autre transaction. Le dg reste à l’écoute des offres qui pourraient l’aider dans le but d’atteindre son but ultime gagner la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils du New Jersey et la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des Devils du New-Jersey
» Les nouveaux Devils du New-Jersey
» Un beau cadeau de mes Devils du New-Jersey
» New Jersey Devils contre Pittsburgh Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser