NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Empty
MessageSujet: Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?   Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:21

Bonjour chers collègues!

Je me suis penché sur une fait, du mois un fait pour les Coyotes à vous de me dire si vous vivez la même chose, par rapport aux matchs qui se terminent en prolongation ou encore en fusillade.

17 de mes 37 matchs se sont terminés en prolongation ou encore en fusillade, soit près de 50% de ces derniers (proportion qui est beaucoup trop élevée évidemment comparativement à ce que l'on voit habituellement).

Nous ne marquons pas beaucoup de buts à Phoenix, nous devons donc conserver le pointage très bas donc très serrée!

Est-ce que cette statistique est propre à Phoenix compte tenu de son style de jeu très défensif? Est-ce le simulateur qui resserre les parties? Est-ce la parité dans la NLHSA?

Qu'en est-il de votre coté?

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?   Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:32

En Floride , nous avons eu 1 match en OV et 7 en SO sur 37 matchs. Selon moi, considérant le ratio de points obtenus par nos meilleurs pointeurs saison après saison, ratio qui est comprable à ce que l.on constate dans la réalité, je suis forcé d'admettre qu'il s'agit vraisemblablement d'un effet de la parité qui existe dans la NLHSA.

Et cela me rend très fier de notre ligue....puisque cela implique que tout le monde peut prétendre à la victoire, peu importe le club que nous avons pour peu qu'on y mette l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?   Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:03

J'ai une autre bonne question , quand on perd en OV ont perd 3 points de moral , alors pkoi
quand je gagne on OV je gagne juste 2 pts comme sa était le cas dans la sim de mercredi ?
j'étais a 52 et la je suis a 54 après une victoire en SO ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?   Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:49

Excellente question mon Yan, jai 9 défaites en OT/SO et 5 victoires en SO/OT ce qui me donne - 17 en morale. Avec la parité de la ligue il faudrait peut-être revoir ce point...

Jai New Jersey / Boston / Tampa Bay / Caroline / Philadelphie / Détroit / Chicago / Calgary / Edmonton qui sont sous moi au classement avec un meilleur Moral... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?   Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:29

Peut-être que l'explication pourrait se situer sur le fait que l'équipe qui perd en OT/SO ont malgré tout réussi à aller chercher un point alors que l'équipe qui gagne, elle a réussi mais sont adversaire a malgré tout été chercher ce fameux point ce qui fait que c'est un peu moins bon qu'une victoire en temps régulier… C'est peut-être là la différence d'un point au niveau du moral pour l'équipe qui gagne…

C'est seulement une hypothèse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?   Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le style de jeu des Coyotes ou encore le simulateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Coyotes
» Coyotes de Phoenix = ???
» Les jeunes coyotes sont en feu!
» Moment historique pour les Coyotes!
» bizarre reaction du simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser