NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs Empty
MessageSujet: Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs   Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Bon, jpense avoir fait ce qui avait à faire hier.  Grosse journée côté transaction pour les Wings.  Deux trades avec Buffalo et un avec San Jose qui en était un plus pour la masse (donnée beaucoup pour peu mais sa complétait l'ordre du jour)

Le 3e trio n'était pas à mon goût et la masse ne me donnait vraiment pas de marge de manœuvre.  Ca prenait un grand coup pour redresser la situation tout en me laissant désormais un petit lousse dans le budget.

Détroit reçoit appel de Buffalo pour voir la disponibilité de Savard. Savard quitte, Ouellet et Jones arrivent.  Un vent de jeunesse contre un vieillissant athlète avec un salaire moindre.

Un manque criant d'un joueur défensif était évident, surtout en sachant que j'ai perdu un Frolik... et que sur le même trio, 2 joueur sont trop similaires à mon gout.  Un des 2, à ce moment pourrait partir que je me suis dit. (Stafford/ Raymond)

On a spotter Steen encore une fois à Buffalo, j'en ai de besoin, je suis prêt à payer...  Résultat 2 choix quittent en retour de Steen et d'un 3e choix.

Mais la foutue masse !!!  Ma 4e ligne, qui n'était déjà pas des chars d'avance, en n'était rendu rempli de bouches-trous à 350 000 $$$.  Ca faisait BEURK dans ma tête...  Un gros salaire devait partir...

Je reçois un appel de San Jose me proposant un Paul Martin assez complet qui pourrait selon moi, stabiliser ma défensive assez poreuse merci.  Després était dans la mire de mon homologue... Si on trouvait une façon de passer de ma masse, je pouvais me montrer assez généreux dans le retour...  Després quitte en compagnie du pas trop mauvais joueur Raymond et son assez pas pire aussi contrat...

Je me suis couché hier en me disant que je croyais avoir fait ce qui devait être fait MAIS pas avec la certitude d'avoir vraiment amélioré ma formation.  

Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs...

(LW - C - RW)
Zetterberg - Datsyuk - Hudler
Cogliano - Roy - Oshie
Ouellet - Steen - Stafford
Hollweg Richardson - Jones

Bergeron - Martin
Salei - Doughty
Corvo - Johnson

Vokoun - McCollum
Revenir en haut Aller en bas
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs   Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56

Beaucoup de changement en effet a Détroit , Dans 1 semaine Match allé - retour entre nos 2 formations . Quelle joueurs auras la rage au ventre contre son ancienne équipe ?

Oshie et Martin
ou
Després et Raymond

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on dit, on verra dans une quinzaine de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement comme dans l'temps !
» Quels matchs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser