NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temps des fetes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Temps des fetes! Empty
MessageSujet: Temps des fetes!   Temps des fetes! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:03

Bonjour à vous tous!!!

Je voulais vous souhaiter un bon temps des fêtes et une bonne année à l'avance. Comme vous l'avez peut-être constaté, je ne suis plus aussi présent sur le forum et aussi pour envoyer mes lignes..... Jen asuis vraiment désolé! Je n,ai pas accès à internet à la maison ou je squat présentement, le temps de me refaire financièrement de ma réparation.... Je n,ai pas la télé, ni le téléphone non plus et à mon grand malheur, la station de radio qui diffusait le hockey le soir et les amateurs de sports et bonsoir les sportifs, a été rachetée et ne diffuse plus rien dans notre région autre que des chansons de noel!!!!!!

C'est pourquoi mes lignes sont souvent en retard.... je fais du mieux que je peux... Mon ami et DG de Montreal, Martin Coulombe, sans le savoir encore, hahahaha, va accepter de faire mes lignes à compter de vendredi et ce jusqu'au 5 janvier date où je vais recommencer à travailler et avoir internet par le fait même! Un Dg au coeur énorme! Very Happy

Bon temps des fetes à vous! On se revoit en janvier avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Temps des fetes! Empty
MessageSujet: Re: Temps des fetes!   Temps des fetes! Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:53

Je vais m'en occuper, ça va me faire plaisir!

DG Mtl

Martin
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des fetes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser