NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement stupîde

Aller en bas 
+3
DG WASHINGTON
DG Winnipeg12
tisriss42
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:22

Les offres de New Jersey n'ont pas été retenu pour cause de signature de 3 sans contrat avant les offres aux présents joueurs.

Je sais que la direction a très certainement un plan très précis par rapport au fait qu'une équipe ne peut signer plus de 3 sans contrat...

Personnellement, quand je vois la qualité des sans contrat je trouve cela complètement con, stupide sans fondement qu'une équipe ne puisse signer plus de 3 sans contrat...Sérieusement j'ai attendu quelques jours avant de répondre pour réfléchir à cela et je trouve cela aussi illogique que la première fois que j'ai lu...C'est des sans contrat...ils se cherchent de la job...et des équipes ont des besoins...c'est quoi le problème de vouloir remplir son alignement avec des sans contrat...Sérieusement c'est vraiment pas logique...

Il va certainement avoir un membre de la direction qui va dire passe par un trade, je viens d'acquérir un joueur que je n'ai pas vraiment de besoin donc je peux en échanger un autre...

Entre vous et moi cette règle est sans fondement...

Sérieusement !!! La saison prochaine il y a des équipes qui ont 3-4-5-6-7 UFA...S'il manque leur coup dans la période des UFA ils vont être mal pris car tu peux pas signer plus de 3 sans contrat...

UN DIABLE EN FEU POUR PAS DIRE EN CRIS....
Revenir en haut Aller en bas
tisriss42
3e trio
tisriss42


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2010

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:28

Je suis tout a fait d'accord avec ce point soulever par le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:57

Salut, je comprend ton point de vue.

Un de tes arguments parcontre (Ton seul), ne vaut rien selon moi.

''La saison prochaine il y a des équipes qui ont 3-4-5-6-7 UFA...S'il manque leur coup dans la période des UFA ils vont être mal pris car tu peux pas signer plus de 3 sans contrat...''

Premièrement, nous avons permis (depuis 2 ans) aux clubs qui ne rencontrent pas le minimum de joueurs requis pour le Pro et Farm, de signer + que 3 joueurs aux sans contrat, à condition que la saison soit débutée. Donc, par conséquent, si deux clubs offrent pour un joueur mais qu'un des deux clubs à déjà signé 3 Sans Contrat, l'autre club à l'avantage.

Deuxièmement, si un club perd 3-7 joueurs aux UFA.. Désolé là mais caliss Wake up Guys... Une entre-saison ça se prévoit, PIS PAS UNE SEMAINE D'AVANCE, ni un an, et ça, c'est une méthode de travail, de bâtir un club, qui perdure sur plusieurs années, les asty de défaites de : ahh ben là j'vais perdre 4 joueurs cette année.. Ben j'ai une nouvelle pour toi, ce fut ta décision un moment donné. Si tu veux pas que ça t'arrives tu t'arranges pour ramasser des RFA ou des UFA qui tomberont pas sans contrat la même année, so you can sign them all when it's time to.

Troisièmement, il existe toujours la possibilité d'amener ce règlement sur la table du comité lors de la prochaine réunion, et c'est d'ailleurs pourquoi on vous encourage à soulever les points qui vous ''chicotent, tracassent''. Cependant, ce règlement existe pour empêcher les DG's cons (comme Toronto (Me Myself and I) et Dallas Very Happy Je t'aime Max) De faire les cons, en signant plusieurs Sans Contrat à des salaires de fous, échanger ses joueurs Farm contre plein de choix. L'année suivante échanger les Sans Contrat signés contre des choix ou des jeunes. Et ainsi de suite chaque année. Pour avoir vu ça aller dans une autre ligue... C'est crissement désagréable (Calgary dans la je me souviens pu quel nom de ligue, mais Mario, Daniel, Jean, Martin, Francis et Guy y ont joués).

Quatrièmement, je veux un club en Intérim si jamais un jour on peut en signer plus d'un.

P.s. ceci est mon opinion, nous sommes tous libres d'avoir chacun la nôtre. Je ne dénigre pas la vôtre, je ne fais qu'expliquer la mienne et le pourquoi du règlement.

De ce dernier en découle le nombre maximal d'offres aux UFA. Ce sont des joueurs sans contrat également, au même titre que les Sans Contrat (Si je me fie à ta description ainsi qu'à la méthode de traitement de l'entre-saison de la NHL). DONC, nous devrions pouvoir offrir à un nombre illimité de joueurs et sans banque d'offre (nombre/total $$$). J'offre donc 8.5M$ à tous les joueurs pour 3 ans, je trierai ensuite qui je garde ou laisse aller et avec qui je vais en bonis Smile

(Grosse exagération) mais vous voyez l'image Smile

Désolé si j'ai été un peu brusque, je ne me suis pas relu. Et je reviens d'une grosse nuit de saisie de drogue... J'ai peut-être quelques effets secondaire après avoir manipuler et être en contact avec tous ces ingrédients chimiques.

Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:59

P.s. si jamais vous penser que vous aller manquer de joueurs la saison prochaine.. Je vous suggère d'envoyer un courriel au Prez lui demandant une autorisation spéciale de pouvoir signer 2-3 Sans Contrat supplémentaires (mais juste avant qu'il ne supprime la liste effective en ce moment) (Donc après la saison ou Deadline) Smile Comme ça au lieu d'aller à la poubelle, ils sont recyclés.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:26

Ca chauffe dans les posts! C'est la solution au manque de vie du forum!!!! lol! Perso, si tu manipule trop de drogue de jour Steves, tu peux toujours me l'envoyer! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:28

Ceci dit, pour le nombre de fois où ca m'arrive de gagner 9-1 avec 6 buts seulement en deuxième, je peux aussi le souligner sur le forum.... C'est contre le club école de Toronto je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:28

Je suis tout à fait d'accord avec Donald, Steve sans te manquer de respect tu dis comprendre le point de vue de Donald en disant quelques mots plus loins que son seul argument ne tient pas la route... bizarre. Ceci étant dit, un joueur est SANS CONTRAT, il mérite donc de signer avec l'équipe se son choix s'il fait la meilleure offre. Si son budget lui permet pourquoi pas ? S'il a de la place sur sa masse salariale c'est son droit de le signer. Tout comme les UFA Steve, un budget ca se planifie et ce même quelques années à l'avance. Il est donc dans le droit d'un DG de signer un joueur au salaire qui le désire.

Donald ou tout autre personne qui n'auraient pas réussi à avoir un joueur aux UFA parce qu'il ne voulait pas offrir par exemple 8 500 000 à un gardien mais que soudainement un Raycroft est disponible pourquoi n'aurait-il pas le droit de l'avoir s'il lui offre un contrat ?

Je crois qu'un DG aurait le droit de signer le nombre de joueur de son choix surtout s'il a de la place sur sa masse salariale. Une équipe qui ne va nulle part et qui décide de faire le ménage à la droit l'année suivante de refaire son équipe et de signer beaucoup de UFA. Si après cela il est pris avec un joueur avec des cotes de 60 avec 8 500 000 de salaire, tant pis pour lui, personne ne voudra de lui dans un échange ou sinon bien il l'enverra dans les mineures. Il ne serait pas le premier haut salarié à être dans les mineurs. Regardez le salair de Mike Richards quand il était à LA. Vrbata : 3 500 000 à Buffalo, Prospal : 5 260 000 à Calgary (bon il était pro avant et puis après), Jason Jaffray 4 550 000 à Montréal, MacIntire et Thibault à San Jose 5 000 000 millions chacun à titre de gardiens de but dans le FARM et plus de 12 millions de masse pour ses gardiens farm ! Je m'excuse mais j'ai des salaires très élevés dans mes gardiens dans mon pro et je n'accote même pas de près cette masse ridicule d'un club farm.

De ce fait, je crois que rien n'est pas parfait, et déjà notre ligue va hyper bien, mais je crois qu'il y a et qu'il aura toujours place à amélioration,

Alors voilà mon point de vue à mon tour sur le sujet !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:13

Cela fesait longtemps que le Diable n'avait pas fait sauter le forum..


Viva ElDIABLO
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

Je pense que J-S tu n'as pas compris mon point, ce que je faisais référence, c'est qu'un Sans Contrat pis un UFA c'est la même chose, les Deux n'ont Pas de contrat. Donc par conséquent, si l'un est limité à un maximum, l'autre aussi, c'est comme cela que je vois ça..

Les Sans Contrats sont les UFA restants qui n'ont pas été signés... Si ces gars là intéressent un DG qui a besoin de joueurs, qu'il leur offre aux UFA.. il va les avoir.

Avant, un joueur racheté (Raycroft, Malone etc) allait directement à la retraite. Pu maintenant, pour améliorer le marché des Sans Contrat..

Ce que je tente d'expliquer, c'est que si on enlève une limite pour un, on l'enlève pour l'autre ?! C'est étroitement relié puisque ce sont le même type de joueur.

Mais le règlement comme je disais est là pour empêcher les gros clubs de signer 4-5-6 gars (les meilleurs) aux Sans Contrat, pis de les échanger l'année suivante.. Pis je peux vous garantir que ça arriverait, pour l'avoir vécu, et pour être le premier, euh le deuxième (Max avant) à le faire.

Je trouve que nous avons une belle parité dans la ligue, pourquoi permettre une ouverture aux gros clubs de se crinquer encore plus ?..


Mais bon, comme je vous dis je ne dis que mon opinion Smile Love you les cocos
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

A Buffalo en passant on est tres heureux de la venu de raycroff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:45

Bonjour à tous,

Pour l'avoir aussi vécu dans le passé, je suis en accord avec le DG de Toronto… Il faut vous dire que même si certains règlements peuvent sembler stupide comme mentionné par notre ami Donald, la majorité de ceux-ci ont été mis en place pour corriger des problèmes qui survenaient dans le passé.  De plus, le comité se penchent constamment sur les règlements pour voir comment nous pouvons améliorer la ligue.  Je peux vous confirmer qu'avec les DGs aux caractères fort que nous avons sur le comité, nous avons souvent des débats houleux car nous ne sommes pas toujours en accord au début ce qui amène de forte discussion (avantage et inconvénient) puis nous passons au vote… Je ne dit pas que rien de cet échange ne sera pas remis sur l'agenda pour voir s'il n'y aurait pas des pistes de solution mais je peux vous assurer que ces solutions ne sont pas toujours simple et que quelque fois, nous préférons le moindre mal car il n'y a jamais de situation parfaite.

Voici mon opinion… et encore une fois, je support la position de Steve.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41

ya t,il quelqu'un qui a des probleme avec vrbatta .... ah oui des jaloux

je le voulais tellement que je l'ai eu et tres satisfais du resultat . Pas de misere

pantoute avec sont salaire . Faut rester zen avec les decision que l'on prend .
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:21

Ce message a été censuré pour la santé oculaire de tous et chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:59

Je ne pense pas que cela soit un probleme de jalousie, plus un probleme de realisme. Je sais: nous sommes une ligue simulee et nous ne serons jamais la vraie ligue. Neanmoins, c est un de nos buts dans cette ligue: les joueurs prennent leurs retraite, les coachs et joueurs peuvent mourir, nous repechons les vrais jeunes du repechage, etc...

Que des joueurs pro dans la LNH se retrouvent au ballotage et aillent dans les mineurs, cela arrive (rarement). Par contre, la plupart de cas, ils sont furieux et exigent un echange. Et dans TOUS les cas, leurs salaires impactent la masse salariale du club pro.

Si des DGs souhaitent proposer des salaires eleves a des UFAs, c est leur droit mais au dessus d un certain montant, il est evident que le joueur en question est considéré comme un pro veteran et son salaire affecte la masse du club pro. Et comme le dit Guy, ''il faut assumer les decisions que l on prend''. Au pire, le contrat sera rachete.

Le ''pro only'' est base sur l OV. Je me demande si le simulateur permet de le base aussi sur la salaire. PAR CONTRE' je ne souhaite pas alourdir la gestion de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12

Prenons quelques exemples. Premierement, j ai ete (agreablement) surpris: en prenant 2M comme salaire minimum, il n y a qu une dizaine de joueurs qui devraient etre pros ou leur salaire devrait impacter le pro dans notre ligue.

PRECAUTION ORATOIRE: Je vais commencer un exercice dangereux: je ne vise absoluemnt pas des DGs, je ne veux que prendre des exemples. Les DGs concernes, excusez moi: mon but n est pas de vous blesser.

Allons-y: Nolan, Vrbata, Climie. A 3.5M, Vrbata n aurait pas ete signe comme un joueur farm. Et si ses cotes faiblissent, il doit etre rachete ou transfere. mais son salaire devrait impacter le pro. Nolan et Climie: a ses salaires la, ils n auraient pas ete signes comme joueurs farm dans la LNH.

Prospal;: 5.268M. lui il a des cotes a jouer sur des premiers trios dans le rpo. Il hurlerait pour avoir un echange et refuserait de se rendre a Abbostford.
Umberger et kronwall: a 2.6 et 3M, meme histoire. des salaires qui devraient impacter le pro.

Thibault, MacIntyre: gardiens farm a 5M chacun!
himelfrab, MacDonald, Roy: a 2M signes aus derniers RFAs
Et pour etre honnete, il faudrait rajouter Goehring a 8.5M qui etait dans les mineurs.
et enfin Kozlov a 2M
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

Comme vous le voyez, il n y en a pas tant que cela mais il y a une (nouvelle) tendance qui ne me semble pas saine.

j ai pris 2M: a debattre. Mais la limite precendente etait 1,499M. J ai ajoute une marge.

Que faire pour les clubs en question? je proposerais une clause grand pere. On ne peut pas etre ''coupable'' (moins mauvais mot que j ai trouve) tant que le reglement n est pas defini.

Mais clairement, les joueurs cites plus haut soit refuseraient de jouer dans les mineurs, soit exigeraient un echange, soit seraient rachetes mais dans tous les cas, ils seraient comptes dans la masse salariale des clubs.

Mes 2 cents (millions dans ce cas la) a cet interessant debat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:23

Et pour revenir a la question initiale sur la limite des ordres: si vous remarquez, je n en ai pas parle.

je comprends la logique proposee par notre ligue. Nous sommes bien trop competitifs pour ne pas utiliser les trous dans les reglements et la ligue DOIT mettre des barrieres, simplement pour assurer un minimum de fun. Imaginez la situation decrite avec pres de 50 joueurs dans ce cas: le fun disparaitrait completement. Notre ligue serait une ligue sans interet.

Par contre, je ne suis pas sur que la limite des ordres soit le probleme, c est plus l imputabilite financiere des DGs qui doit etre accentuee.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:55

Salut Nicolas,

Le début du débat était relié à la quantité de UFA que nous pouvions signer… et pour ce point, comme je l'ai dit précédemment, je suis en accord avec Steve sur la pertinence du règlement.

Pour ce qui est de ton point apporté en rapport au salaire du Farm, je suis d'accord qu'il y a un problème que le comité regardera au prochain meeting car je n'aime pas également voir des joueurs à des salaires exagéré dans le farm… J'aime bien voir un peu de réalisme.

Merci de ta petite étude qui met bien en lumière la problématique...
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:20

Premierement desoler pour mon arrogance concernant vrbata .Bon pour ma part il serait tres simple de regler se probleme . Pourquoi ne pas installer un plafond salariale pour tout les equipes farm . Le calcul serais base sur le salaire pros de chaque club et non le salaire farm . Il faudrait par contre calculer tout les salaire pros de chaque club farm et prendre une moyenne et etablir le plafond ainsi . Assez simple et sa evitererais des detournements de reglements donc des gars a 8.5 dans le farm pas sur qu'il en aurait beaucoup surtout si le plafond est etabli a environ 15 million ....
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:26

Et en passant des joueurs de trente ans et plus dans la ligues americaine il y en a en masse . Ce ne sont pas tous de jeunes repecher . Faut garder le contexte de ligue de developpement et c'est tout a fais normal qu'il y a des joueurs qui ont jouer pros et en fin de carriere se retrouvant dans cette ligue . Et dans la realite il va en avoir de plus en plus avec les rachats de contrat . Sa reste mon points de vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement stupîde Empty
MessageSujet: Re: Règlement stupîde   Règlement stupîde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement stupîde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser