NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communiqué de l'ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

Après avoir fait quelques changements pendant la saison morte . Les Sharks de San Jose n'ont pas le début de saison dont il espérais avoir. Avec une fiche qui tourne au tours de .500 , Il y’a quelques côté positifs . Crosby qui est 2e meilleur pointeurs de la ligue. Iginla et Luongo on reçu la 1ere et 2e étoile en 2 sims tout en récoltant  son premier jeux blanc de l’année Luongo semble retrouver ces repères .

Quelques rumeurs d'échange on même fait le jour dans le San Jose post , jusqu'à même spéculer que le vétéran Jarome Iginla pourrais être disponible . Le DG Tremblay a démentie la nouvelle aussi tôt . Mais comme on dit toujours il n'y a pas de fumé sans feu .

L'entraineur Alain Vigneault a chambouler ces trios et depuis les Sharks on 3 victoires consécutive pour la 1ere fois cette année .

Ils ont  vaincue les puissants Canucks par blanchissage 2-0 au grand plaisir de Luongo qui affrontait son ancienne équipe . Avec 4 trio qui fonctionne a plein régime le DG Starck de Vancouver a usée de bonne stratégie avec Sédin au commende . Que dire du jeune Scott Glennie qui viens tout juste de s'offrir un tours du chapeau en plus d'une mention d'aide . Il évolue  sur le 4e trio et il à quand même réussis a récolté 15 pts dont 10 buts wow . Gageons que les Canucks ce reprendrons dès le prochains duel contre San Jose  !?!

Les Sharks ont poursuivi leurs séquences victorieuse contre les Blackhawks. Eux qui ce sont vue infliger une 3e défaites consécutives cette fois ci  par la marque de 4-1 . Ils ont toute fois remporter facilement leur dernière partie contre les pauvres Flames par la même marque. Avec Lecavalier et Legwand comme attaquant , Chicago s'accroche au 8e rang en ce  début de saison . Le DG Pelletier doit surement vouloir une amélioration car 18 de ces 20 joueurs de la formation ont un différenciel négatif . Que dire de la moyenne des gardiens 3.44 et 2.53. Peut-être quelques changements à l'interne ou a l'externe à prévoir à Chicago ???

Ce fût au tours du Colorado. Il n'ont pas pu arrêter les sharks en s'inclinant  2-1 en prolongation. Petit mot encourageant pour le colorado  qui en ce début de saison s'accroche dans le milieu du classement Jussi Jokinen ce maintiens a 1 point/ match . Espérons que l'équipe ne dégringole pas comme l'an passé . (30e) . Bref on leur souhaite.

En restant toujours dans l’ouest. Belle surprise des Blue Jackets et des coyotes qui trône au sommet de l’associations . Eux qui ont respectivement terminé 12e et 13e l’an passé. Tout les joueurs mettre  l’épaule à la roue a Colombus et que dire de la performance des gardiens . Price avec une spectaculaire  moyenne de but alloué de 1.50 seul Cédric Desjardins en Floride et Pascal Leclaire à Nashville  on une meilleure moyenne . Ils n’ont joué que 9 partie contrairement à 11 pour Carey.

A Phœnix tout s’explique par le jeux défensif eux qu’ils n’avait accorder que 2x 3 but avant la partie de ce soir contre Vancouver . Une sanglante défaite de 5-2 au mains des puissants  qui prenne le 2e rang de l'ouest avec cette victoire . Dans l’alignement des coyotes presque  tout les joueurs ont un différenciel positif et que dire de Ilya Bryzgalov qui trône au sommet de la ligue avec 9 victoires et 2 défaites en temps réglementaire .

Petit rafraîchissement aux équipes qui trône au sommet . N’oubliez pas que l’an passé les Ducks était au sommet de l’associations de l’ouest après 20 parties et qu’il ont finalement terminé avant dernier .

Pensez-vous que Colombus et phœnix vont être un feu de paille comme Anaheim l’an passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:34

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:17

Ce ne sont pas des feux de paille et ces deux clubs seront la pour rester. Ils vont faire les series tous les deux mais je vois Columbus legerement mieux place que Phoenix.

Yann fait du tres bon travail a Phoenix. Ce club a vegete longtemps dans les bas fonds des classements mais le travail commence a payer. par contre, Bryzgalov marche litterallement sur l eau. Il a fallu attendre le "Scott Glennie Show" pour que les Canucks (enfin) le fassent ceder. Si le cerbere des Coyottes continue ainsi, derriere un club aussi solide, il sera un candidat au titre de MVP.
Mais Martin et ses Kings sont dans la meme division. J ai deja annonce que les kings etaiant les favoris dans l Ouest. Je n ai pas change d avis.
Une equipe qui va etre contente de moins jouer les Coyottes, ce sont les Sharks: 4 matchs, 4 defaites!!! Mais ne vous y trompez pas, les Sharks reviennent et sont a prendre tres au serieux. Le DG des Canucks avait encercle le match contre les Sharks depuis longtemps dans son calendrier. Ils m ont blanchi. Je ne suis meme pas surpris: Ils reviennent et seront redoutables, eux aussi.

Quant a Columbus, c est un club qui est est dans le portrait chaque annee et je ne pense pas que cela change beaucoup. Mais Nashville et leclaire (un autre ancien gardien de la maison canucks) est dans la meme division. Entre parentheses, en parlant de cette division, il se passe quoi a Detroit? J ai du mal a croire que Detroit va jouer pour 400 cette annee. Attention au reveil. Et les Blues viennent de remonter Goering du farm...

La saison est encore jeune mais les points accumules a ce jour sont en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:29

Ilya Bryzgalov est certainement le meilleur gardien de l'Ouest depuis 4 ans. Il ne faut pas se fier à sa fiche de victoires et de défaites par les années passées. Il est dominant point final. Mais son équipe va lui chier dans les mains d'ici noel.

Pour répondre à la question en fin de texte à savoir si Colombus va casser...Je ne crois pas cela fait longtemps que je vois Colombus en haut du classement et cette année c'est la bonne. Vancouver semble vouloir tenir tête à Colombus et je crois que Vancouver est aussi une équipe du top 3 cette année dans l'Ouest.

Pour le reste, il vaavoir une lutte intéressante entre LA, SanJose et le Wild. Les autres équipes comme Nasville, Chicago, Dallas vont se battre pour une place en série.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

Juste comme ça....Phoenix se maintient dans le top 15 des équipespour les buts pour et le top 5 des équipes pour les buts contre....

En Floride, nous nous sommes fait pour principe de ne jamais parier contre une équipe qui possède une excellente défensive, ni un excellent gardien...

La chose la plus difficile dans cette ligue, c'est d'être capable d,aligner un gardien de qualité jaumelé à une def de qualité...donc moi je vois bien Phoenix faire sa place pour les séries....mais ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:09

Plutôt rare que quelque chose de positif sort de Phoenix! Mise à part Bryzgalov évidemment. Je me tiens tranquille puisque je ne veux pas porter malheur à mon équipe Wink...

Je peux cependant dire que je suis très satisfait (évidemment) des performances de mon équipe jusqu'à présent. Je suis quelqu'un de très conservateur. Je n'ai pas bougé beaucoup au fil du temps d'une point de vue échanges. J'ai prôné une stabilité, particulièrement devant les filets malgré toutes les offres que j'ai pu recevoir pour Bryzgalov. Aujourd'hui ma patience semble porter fruits, mais il est encore très tôt dans la saison!

N'en reste pas moins qu'il s'agit du meilleur début de saison de l'histoire de Phoenix (dans la nouvelle NLHSA), donc peu importe la façon dont tout ça va se terminer il s'agit tout de même d'un pas dans la bonne direction.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Déjà 4 parties de joué entre Phœnix et San Jose et tous remporté par les coyotes .  Maintenant nous aurons droit à un duel allé retour . Gageons que  San Jose seras affamé comme un grand requin blanc du Pacific !!!!

San Jose connais ces meilleurs moments avec 4 victoires consécutifs , tendit que Phœnix a perdu ces 2 dernières rencontres.

Ces 2 victoires pourrais propulser les sharks de la 7e place a la 3e du classement de l'ouest .

Qui auras le dessus  , les sharks dans le désert ou les coyotes dans l'océan  ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:36

Une guerre de tranchée encore une fois hier entre SJ et PHX! Quel brio des 2 hommes masqués, soit Bryzgalov et Luongo :

Roberto Luongo (SJS), 28 saves from 29 shots - (0,966), OTL, 7-4-2, 65:00 minutes
Ilya Bryzgalov (PHX), 36 saves from 37 shots - (0,973), W, 10-2-3, 65:00 minutes

C'est donc en fusillade que PHX se sauve avec la victoire, pour laquelle nous pouvons dire merci encore une fois à Bryzgalov qui aura été bombardé à 37 reprises par la puissante attaque des Sharks.

La prochaine partie sera à San Jose cette fois! Est-ce que les Sharks pourront se servir de leur 7ième joueur comme motivation et venir à bout du jeu défensif des Coyotes? À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:46

Revanche ce soir contre les coyotes  !
Le coach Alain Vigneault a mît 1000$ / par but marquer par les Sharks et une prime de 1500$ pour le but gagnant de San Jose ! Il a même dit a Luongo qu'il avait une prime de 2000$ en cas de blanchissage !

En passant nous avons apprit qu'il y auras 1 minute de silence pour honorer la mémoire
d' un homme exceptionnel  Jean Béliveau .

Round 6 San Jose / Phœnix

a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:53

J ai une excellente nouvelle pour mon ami Yannick a San José: son calvaire contre les Coyotes arrive a sa fin" Plus que 2 matchs a jouer contre eux. Very Happy


6 matchs, 6 défaites!! Incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:29

Un seul mot : OUTCHHHH
Revenir en haut Aller en bas
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

Bon enfin j'ai gagner mes 2 derniers match vs Phoenix 2/8 loll
mais ils on quand même prit 1pt a chacun des partie donc sur 8 game , 14/16pts pour les coyotes
et 4/16pts pour les sharks. Pas parfait quand on est dans la même division !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ouest    Communiqué de l'ouest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser