NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colorado prise #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado prise #2 Empty
MessageSujet: Colorado prise #2   Colorado prise #2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Le Colorado connait encore une fois un départ canon dans la NLHSA.

Pour ceux qui ont de la mémoire j'avais parlé de l'Avalanche il y a 1 an presque jour pour jour en disons qui cette équipe était ma surprise en début de saison. En 2013-2014, elle avait récolté des points en 11 de ses 13 premières parties, pour ensuite finir dernière dans l'Ouest.

Il faut croire que cette équipe sait donné de faux espoirs aux fans. L'équipe a une fiche de 4-1-1 avec un gardien en feu. Evgeni Nabokov est l'homme de 7 000 000 (un clin d'oeil aux vieux de la ligue qui ont connu l'homme de 6 000 000 à la télé).

Mise à part cette raison, je ne vois pas comment l'Avalanche fait pour être en tête. Sergei Kostitsyn est le meilleur attaquant avec 3 points et +3. Matt Carle joue très mal...
Jussi Jokinen-Scott Hartnell-Tomas Jurco ont une fiche de -12 et 10 points en 18 parties combinés.

Je ne souhaite pas de malheur mais je vois pas comment cette équipe pour faire les séries.



Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado prise #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition GT PRISE 2
» Autre grosse prise au ufa pour San Jose
» Nomination Colorado
» Nouvelle du Colorado
» Le Colorado de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser