NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Richards part pour Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Mike Richards part pour Pittsburgh Empty
MessageSujet: Mike Richards part pour Pittsburgh   Mike Richards part pour Pittsburgh Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:17

Après avoir lu que les Penguins étaient en dessous de 6M du plancher salariale, j'ai décide d'offrir Mike Richards à mon collègue. Son contrat de la LNH (6.3M$) a été la raison de ce transfert, parce que j'étais content de son travail mais pour avoir une marge de manoeuvre il y a déjà quelques temps que je réfléchissais aux scénarios possibles. Pour le remplacer, je vais faire graduer Randall Gelech qui a une courbe similaire mais surtout un salaire plus facile à intégrer dans ma masse. Donc il me fallait en retour un attaquant farm pour palier à son départ.

Voici la transaction:
PIT: Mihkail Stefanovich + 2e choix LAK 2014
VS
LAK: Mike Richards + 3e choix COL 2014 + Travis Brown (prospect)**

** Si jamais L.A ne participe pas aux séries PRO, Brown va demeurer avec les Kings et le 2e choix LAK deviendra le 2e SJS

Avec cette économie de 5.65M$ est-ce que d'autres transactions sont à prévoir??? On verra demain lors de la rencontre chez le président, mais une chose est sur ça donne plus de manoeuvre à mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Richards part pour Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Richards pour presque rien
» Panik part pour ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser