NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 San Jose frappe fort...Jarome Iginla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




San Jose frappe fort...Jarome Iginla Empty
MessageSujet: San Jose frappe fort...Jarome Iginla   San Jose frappe fort...Jarome Iginla Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Je sais trop quoi dire de cette transaction. Jarome Iginla est un requin !!! Je crois qu'avec cette transaction San Jose passe a un autre niveau. Corey Perry est un excellent jeune joueur. Je ne veux pas dire que Calgary a été volé loin de la...


Par contre Iginla est une super star de premier plan...un MVP un dieu...Je suis content qu'il est resté dans l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

San Jose frappe fort...Jarome Iginla Empty
MessageSujet: Re: San Jose frappe fort...Jarome Iginla   San Jose frappe fort...Jarome Iginla Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02

À Los Angeles nous sommes d'accord avec le DG des Devils, les SHarks viennent de faire toute une prise avec Jarome Iginla.

Les Kings ont réfléchi à la possibilité de faire une offre aux Flames pour Jarome Iginla mais surement pour les mauvaises raisons.

Voulions-nous vraiment mettre la main sur une super vedette comme Iginla et devoir échanger un jeune comme Dustin Brown et surement d'autres joueurs afin de ne pas dépasser les 55M?

Ou, nous pensions faire une offre dans le but d'éviter l'arrivée d'Iginla à San Jose?

Finalement ce que nous redoutions est arrivé !!!

Les Kings vont continuer à surprendre et se sentent quand même d'attaque avec l'un des meilleurs duos au centre avec Staal et Gomez. Reste à voir si les dernières acquisitions réussirons à faire leurs part.

Martin dit Le King Deslandes
Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose frappe fort...Jarome Iginla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers au plus fort de la lutte!!!
» La Floride frappe un mur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser