NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cou cou les Flyers !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cou cou les Flyers !!! Empty
MessageSujet: Cou cou les Flyers !!!   Cou cou les Flyers !!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:14

Cela fait longtemps que je suis me dois de parler du bon début de saison des Flyers. Qui je dois l'avouer me fait plaisir à voir. Je dois quand même mentionner la défaite de Philadelphie face au New-Jersey 5-3 hier soir qui m'a fait encore plus plaisir.

Est-ce que la fiche de 8-2-1 des Flyers est vraiment le reflet de ce que les joueurs donnent. Je vais être franc la réponse est non...Ce n'est pas que les Flyers manquent de talent. L'équipe a un alignement digne d'une équipe étoile. Quand tu prends le temps d'analyser les performances individuelles on se demande d'ou vient les 8 victoires.

Aucun n'attaquant a une moyenne d'un point par match mais Claude Giroux a 5 buts et 5 passes. Ilf aut la job de centre #1, il gagne plus de mise aux jeux qu'il n'en perd, il joue en power play en plus d'être utilisé en pk. Guillaume Latendresse, Kyle Wellwood, Michel Ouellet font un travail honorable sans être spectaculaire.

Justin Williams, Ryan Getzlaf et Juraj Simek sont en pleine létargie défensive avec une fiche combiné de -12. Ryan Whitney encore une fois est très ordinaire en plus sa clause de no-trade fait en sorte que la direction peut rien faire. Francois Beauchemin a le même problème de no-trade et ses 2 petites passes sont très en dessous de son rendement habituel. Chris Pronger pourrait être le défenseur qui va écoper car il est le seul qui peut être échangé.

Avec tout cela comment les Flyers font pour être en tête de l'Est ? Henrik Lundqvist oui...mais je crois que la chimie est très solide et ce facteur est certainement le plus important. Est ce que les Flyers vont tenir le cou ? oui est-ce que les Flyers peuvent finir premier oui est-ce que le dg me fait chier ben non...

Bonne fin de saison et continu de perdre contre les Devils et je vais toujours t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Cou cou les Flyers !!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou les Flyers !!!   Cou cou les Flyers !!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:52

Chimie et Flyers dans la meme phrase... Decidemment, ce debut de saison est surprenant

Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Cou cou les Flyers !!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou les Flyers !!!   Cou cou les Flyers !!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:48

Enfin le Diable ose parler des Flyers! C'est vrai que la chimie du club est à son meilleur et que TOUT le monde met la main à la pâte. La stratégie est simple, tous les joueurs ont un rôle a jouer et ce n'est pas un seul trio qui transporte l'équipe (comme c'est le cas au NJ!)

Je dois dire que la dernière défaite de 5-3 contre les Devils m'éco*** car c'est dû uniquement à un problème d'alignement causé par le retour hâtif de Getzlaf a 95 de CON!!!. Ce qui a fait que auto-line a mis Adam Berkhoel, le 3e gardien de l'équipe, 2 matchs en 2 soirs.... N'importe quoi!!! Sinon, avec 39 tirs pour les Flyers contre 29 pour les Devils, tout le monde sait qu'avec Lundqvist devant le filet, les Flyers n'auraient fait qu'une bouché des Devils!!!! Mais bon..... Berkhoel ne devrait pas voir d'action de si tôt!!!

Farce à part, les 2 seuls défaites en temps règlementaires de l'équipe sont contre les Devils..... Le prochain match entre les 2 équipes est encerclé en ROUGE et le DG a mis un gros montant au tableau pour corriger la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou cou les Flyers !!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou les Flyers !!!   Cou cou les Flyers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou cou les Flyers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers : 6 New-Jersey : 0
» Flyers de Philadelphie !
» Et les Flyers aussi !!!!
» Devils VS Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser