NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffalo Empty
MessageSujet: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:45

Je vais ajouter un élément à mon anlayse. J'ai vu cela dans un guide de hockey est j,ai trouvé cela très amusant.

En plus d'avoir mon idée sur votre équipe, votre équipe sera carté.

Voici donc la légende:

AS : L'équipe fera le carré d'as dans l'Est et de l'Ouest
Roi : L'équipe participera aussurément aux séries
Joker : L'équipe jouera les trouble-fête. Difficile de dire si elle participera aux séries
2 de pique : L'équipe ne participera pas aux séries


Joker

Maintenant Buffalo l’équipe a réussi à faire la saison dernière. Par contre, je doute qu’il réussisse cette saison. Cette équipe a un alignement un peu en dessous de la moyenne par contre plusieurs signature vont certainement donner un coup de pouce à l’équipe. Scott Gomez, Daniel Briere, Pavol Demitra, Brenden Morrow, Todd White et Patrick O'Sullivan vont former 2 bons premiers trios. L’équipe sera en mesure d’avoir un certain punch offensivement.

J’ai de sérieux doute sur la défensive qui est selon le gros point faible de cette équipe. Victor Hedman est quel genre de défenseur ? Un gros gars avec un lancé puissant qui a marqué 4 buts la saison dernière. Il ne frappe pas et il ne fera pas grand chose offensivement, je crois que ce défenseur est un flop mais bon le temps va nous le confirmer. Shea Weber un gars de 200 minutes de pénalités qui ne frappe pas…Il peu produire mais une saison de 20 à 25 points et son max. Roman Hamrlik est le défenseur #1 mais à 39 ans et un patin plus que lent qu’est-ce qui va donner 15 points peut-être. Bon pour le reste j’ai aucune idée comment le dg de Buffalo va jongler avec les défenseur #4, 5 et 6.

Je pense que Brière va connaitre une saison de rêve. Il va finir dans le top 5 des pointeurs de la NLHSA. Buffalo devrait aller chercher un défenseur avec une passe de haut niveau. Ce défenseur doit avec comme qualité première une bonne passe car Hamrlik avec son 80df le fait rester dans sa zone.

En conclusion Buffalo n’est pas une mauvaise équipe et qui sait avec un Rick DiPietro en grande forme on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG Paradis se sent d'attaque !!!
» buffalo
» Buffalo
» Dispo dans le Big Apple
» buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser