NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU VENU A BUFFALO

Aller en bas 
+4
Nicolas DG Vancouver
Steve
Dg Columbus
guy fiset
8 participants
AuteurMessage
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:21

C'est tard hier soir que Buffalo a fais l,acquisition de trois nouveaux joueurs . Trent Hunter a accepte un contrat de trois ans a 6.702.000 de dollars par saison . Il est très exciter a sa venu a Buffalo car depuis l'entretient avec le dg Yzerman la semaine dernière un nouveau plan de carrière est a sa disposition . Soit il a accepter le contrat très volumineux dans le seul but qu'il va devenir le stay at home du club au cote de Hedman . Selon Yzerman il a tout pour réussir a cette positon un bon checking , il patine bien , très solide en défensive et surtout très discipline  .

Les deux autres joueurs sont Glen Metropolit qui a accepter un contrat a deux volets soit 600.000 $ par saison et Fedor Tyutin
qui lui aussi a accepter le même genre de contrat soit a 1499.999 $ par saison .

Trois autres joueurs sont présentement en litige , un bonus s'impose dans leur cas . Seul Craig a décider d,allez avec Minnesota il aurais signer un contrat de trois ans a 4.100.000 $ par saison .

Pour  Buffalo il reste encore de la place aux sans contrat et p-e une échange , on ne sais jamais ici ......
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Suite   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:01

En effet , c'est en fin d,après midi aujourd'hui que les Sabres on signe quatre  autres nom soit tous des contrat a deux volets ;
mikael Tellqvist 1499.999 + 200.000$ de bonus , Craig valette lui aussi a 1499.999 par saison , Bret Mclean 1.499.999 + 400.000 de bonus et David Liffiton 1.499.999 + 750.000 $ de bonus . Donc cette année a Buffalo les UFA auront été payant car seulement un joueur a décider d,aller ailleurs soit Ryan Craig . Sept joueurs a la pèche sur huit bonne récolte . Et trois autre prise seront faite au sans contrat .

Donc dans l,ordre ;

Pros ; Trent Hunter

Farm ; Fedor Tyutin
         Mikael Tellqvist
         Bret Mclean
         David Liffiton
         Craig Valette
         Glen Métropolit

Tous des joueurs qui on été rencontré deux semaine avant l'ouverture officiel des autonomes .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:44

question comme ca, me semble que si Tellqvist, Liffiton et Mclean ont reçus des bonis à la signature, cela fait monter leur salaire au delà du 1.49M permis non? il devrai être forcé pro pour au moins la première année de leur contrat respectif non?


Dernière édition par Dg Columbus le Sam 17 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:30

non, le salaire est Farm et le Bonus est Pro
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:50

valette etais deja signe c,est moi quil l,avait oublier donc aucun bonus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:21

des tests ont été effectués... mais il est vrai qu'en théorie.. le salaire devient supérieur a 1.499 999M$
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:59

C est a mon avis un trou dans le reglement. Signer un joueur au max admissible pour le farm (en sachant qu il ne coutera que 20% du prix en salaire) et en ajoutant un bonus me semble contre l esprit: un joueur au dessus de 1.5 M (bonus inclus) devrait jouer pro.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:59

Je suis d'accord avec Vancouver, cependant pour cette année je crois inutile s'il y avait répercussions pour les DGs ayant trouvé la faiblesse du reglement volontairement ou non... C'est triste pour ceux n'y ayant pas penser ou n'ayant pas fait par accident cette manœuvre. Il faut aussi selon moi tenir compte que le boni normalement sert a départager deux DGs ayant proposé le meme salaire... donc comment départager deux offres de 1,49999 en prenant pour acquis que les deux Dgs offraient ce montant en voulant s'assurer les services du joueur en question dans le farm...?
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:14

Le comité va se pencher sur la queston ce week end et on verra comment nous allons régler ça pour les prochaines saisons. Mais en passant ça fait au moins 2 ans qu'on dit aux DG que le salaire maximum pour un joueur farm est de 1 499 999$ et j'avais même laissé un message avant les UFA alors la r`gle était la même pour tout le monde. Pour le boni va falloir se pencher sur le sujet pour les prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:31

Il va aussi falloir se pencehr sur lar ealite des offres, à savoir..si un joueur recoit une offre de 800 000$ pro (donc cloquer pro pour la saison) est-ce que c,est superieur à une offre de 1,499 999$ pour le far..en sachant que ce joueur recevra 20% du montant soit 300 000$.

Dans la réalité, un joueur préfèrera toujours d'evolueur dans la LNH avec un salairre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:11

Bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:21

Le commentaire du prez est tout à fait juste.

En fait, je ne permettrais pas la possibilité de signer un joueur pour le faire évoluer farm lors du premier tour des joueurs ufa.

Les joueurs sans contrat, une fois les ufa passé, servent à mon avis à combler les trous farm et/ou tenter de colmater des brèches pro suite aux UFA.

Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:36

J'aime bien l'idée de Mathieu (Rangers) je vais tenter de l'apporter à la table du comité Samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:24

Parfait Steve.  J'avais envoyé hier à Jean cette suggestion alors on sera 2 à en faire la proposition
[2013-08-28 20:48:11] Martin Deslandes: je me demande si on n'était pas mieux de garder la periode des UFA pour les joueurs qui vont uniquement évoluer pro
[2013-08-28 20:48:28] Martin Deslandes: Dans la vie c'est assez rare que le 1er juillet un gars signe un 2 way contract

Malgré tout faudra statuer sur un contrat farm qui représente 20%du salaire vs un salaire PRO et l,Histoire du boni
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:11

Sinon, Jean a parlé de faire des offres one-way/two-way
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:22

Dite moi que je rêve après toutes c,est année la c,est cette année que vous en parlé . Et bien sa auras pris Buffalo pour réveiller tout le monde . Drôle de coïncidence . Pourtant même le premier juillet il y a des joueurs qui se signe two way contract sa existe . Et si sa devient le cas pour les joueurs de catégorie pros on devrait donner un deadline de deux jours max et après faire les ufa a two way contract . Pour ma part une semaine c,est trop long pour les gros joueurs de la ligue sa fais trop réfléchir les dg mais ceci n,est que mon opinion . Parce que dans la vrai vie les gros joueur se signe normalement la même journée donc pourquoi éterniser cela une semaine . le draft se fais dans une journée donc pourquoi pas les ufa catégoriser pros .
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:06

1- C'est la 2e saison qu'il y a une limite de 1.499M$ pour les joueurs Farm, et c'est également la première fois qu'il y a égalité... Donc voila pourquoi c'est la première fois que ''Cette solution'' ne fonctionne plus..

2- Les UFA sont sur une semaine car, les Dgs n'ont pas tous un horaire avec suffisamment de temps pour regarder tout ça en une ou deux journées.. une semaine est un délai raisonnable pour permettre aux Dgs d'évaluer leur club et les offres qu'ils feront.. Je tiens à spécifier que malgré que nous tentions de nous rapprocher de la réalité, nous devons garder une certaine distance pour que ce jeu, demeure un jeu.

3- Vos commentaires et opinions sont toujours prises en considération et nous discuterons de ce sujet lors de la réunion du comité avant le Draft Samedi matin. Une procédure fixe sera également discutée pour les Entre-saison à venir.. afin que tout soit bien clair pour tous.

4- Le Draft se fait une journée car nous tentons de rendre l'événement intéressant pour que les Dgs puissent se rencontrer, manger et boire ensemble et se connaître mieux, ce qui rend le jeu, social et interactif. Tout comme pour la Deadline.. il s'agit des événements ou le plus de transaction sont ''Normalement'' à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:43

De plus. il faut considérer qu'il faut un minimum de temps pour les traiter et que comme je travaille, il n'est jamais assuré que je puisse traiter les offres dans la journée qui suit.  c'est pour ça qu'on se donne un temps raisonnalbe pour le traitement des offres.

Je tiens aussi à souligner le fait que dans la réalité, les GROS UFA signent pratiquement tous la première journée par contre tous les autre se signent comme un chapelet, en s'égrainant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU VENU A BUFFALO Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU A BUFFALO   NOUVEAU VENU A BUFFALO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU VENU A BUFFALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TRIO NO 1 A BUFFALO
» buffalo
» A buffalo !!!!
» buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser