NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:29

Les négociations de RFA's vont bon train ! Il ne reste que quelques joueurs à signer. J'aimerais terminer d'ici dimanche, si tout va bien.

Pour accélérer le processus et qu' il s'agit de dossier moins "hot" que les protégés et les signatures au choix, je vais envoyer un courriel avec mes offres aux équipes qui ont encore des RFA's à signer. Voici la liste joueurs qui restent, si il y a une erreur, écrivez-moi sur skype!



Ottawa

Carl Soderberg -- Arbitrage

Phoenix

Peter Aston


Il n'en reste que deux !


Dernière édition par Agent Nlhsa le Mar 6 Aoû - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:47

James Neal et Torrey Mitchell sont bel et bien signé, je tes envoyé la copie de notre conversation skype, sur skype :)p
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:20

C'est noté, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:19

Des courriels avec tous les offres aux RFA's restants ont été envoyés à Detroit, Nashville, Islanders, Ottawa, Philadelphie, Phoenix et Tampa-Bay.

J'attends de vos nouvelles rapidement afin que Jean puisse faire la mise à jour des contrats! Je ferai un "update" des signatures dans la liste ci-haut au fur et à mesure que je recevrai les confirmations.

Merci de votre collaboration!

Pat Brisson
Agent de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:08

Detroit, Nashville, Tampa-Bay et Philadelphie ont terminés leurs signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:39

C'est terminé pour Phoenix également. Je t'ai envoyé un courriel hier mon Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:44

"EDIT" Je crois qu'on a oublié Peter Aston mon Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:32

Effectivement, nous avons oublié Peter Aston. Je t'ai envoyé un courriel aujourd'hui à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !   Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des équipes ayant encore des RFA's à signer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre uax RFAs
» RFAs de sa propre equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser