NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démission Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission Boston Empty
MessageSujet: Démission Boston   Démission Boston Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:35

Salut à tous!
 
C'est avec regret que j'ai informé Jean de ma décision de quitter la barre des Bruins de Boston, club que je dirigeais d'une main de fer depuis deux ans déjà...
 
J'en suis venu à cette conclusion étant donné un flagrant manque de temps ces derniers mois, situation qui ne devrait pas changer au courant de la prochaine année.
 
Après avoir passé des mois cloîtré à préparer mes examens de doctorat et un intense séminaire de deux semaines sur l'Holocauste, je suis présentement à préparer pas moins de trois voyages en Allemagne pour la prochaine année. En plus de ça, je suis de retour au Québec pour deux mois, que je compte bien passer en compagnie de ma petite famille...
 
C'est décevant de quitter une ligue aussi compétitive et agréable, mais je ne sens pas que je vais être utile pour le futur immédiat de Boston... Je laisse donc le soin à un nouveau venu de continuer le travail que j'ai accompli pendant mon court séjour.
 
Qui sait, peut-être que j'aurai l'occasion de revenir une fois que j'aurai terminé mon Ph.D, d'ici quelques années!
 
Au plaisir!
 
Marc-André Dufour
Ex-DG des Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Démission Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission Boston   Démission Boston Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:47

Bon succès dans tes projets futurs de la part des Jets! Projets qui ne seront pas d'une mince tâches comme je peux le constater!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Démission Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission Boston   Démission Boston Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:11

Bonne chance dans tes projets ce fût toujours un plaisir de jaser transaction avec toi ! En espérant te revoir parmi nous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Démission Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission Boston   Démission Boston Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:41

Bon succès dans ta nouvelle carrière ! T'as fait un excellent travail avec les Bruins ! À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission Boston   Démission Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser