NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le duo Gaborik/Plekanec en feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Empty
MessageSujet: Le duo Gaborik/Plekanec en feu !   Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:35

Lors du 5e match de la demi-finale entre le Wild et les Kings, Marian Gaborik a enfilé 4 buts et Tomas Plekanec a été son complice 4 fois dans une victoire sans équivoque du Wild par le score de 4 à 2 mettant ainsi un terme à cette série en 5 matchs.

Félicitations à mon confrère Martin Deslandes qui a encore une fois connu une superbe saison à la barre des Kings.

Maintenant, qu'on amène les Panthers ou les Pens !

Bonne finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo Gaborik/Plekanec en feu !   Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:07

Le Wild atteint la finale de la coupe Stanley et c'est pleinement mérité mon François! Un DG rusé et persévérant qui à su faire les bonnes acquisitions pour emmener son équipe loin en série ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo Gaborik/Plekanec en feu !   Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:05

Félicitations aux Wild du Minnesota pour sa victoire en 5 face à mes Kings. Mes joueurs n'ont pas réussi à stopper Gaborik et Plekanec durant le 5e match et n'ont pas su profiter de la présence du gardien no 2 de l'équipe à 2 reprises.

Après 3 présences de suite en finale de la coupe Stanley Pro, les Kings sont arrêté en finale de l'ouest par l'équipe no 1. Malgré 3 présences consécutives, une seule coupe à notre palmarès. Maintenant nos espoirs reposent sur les Monarchs qui mènent leur série 3-2 face aux Stars du Texas. Souhaitons qu'ils réussiront à vaincre cet adversaire et passer à l'étape ultime.

Bravo à François à qui j'avais prédis une Coupe en début de séries (bon je sais j'ai été contradictoire avec ma dernière prédiction...J'imagine que vous auriez fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo Gaborik/Plekanec en feu !   Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:42

Merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo Gaborik/Plekanec en feu !   Le duo Gaborik/Plekanec en feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo Gaborik/Plekanec en feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser