NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à propos du plafond salarial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Bonjour à tous,

dans notre univers économique actuel, le plafond salarial est important pour assurer la survie de nos franchises. Par contre, depuis un certain temps, lors de dépassement du plafond salarial, le règlement suivant n'est pas respecter :

Règlement de la NLHSA a écrit:

3.2 Amendes et suspensions

Une équipe qui aura une masse salariale supérieure à 55 000 000$ ou inférieure à 40 000 000$ la veille de la simulation à 23h59 verra son joueur avec le plus haut rating OV être suspendu jusqu'à ce que l'équipe rectifie la situation. Chaque simulation que l'équipe passe en haut de 55 000 000$ de masse salariale, un joueur sera suspendu toujours en partant du plus haut OV vers l’OV le plus bas. Aussitôt que l'équipe descend en bas de 55 000 000$ de masse salariale, tous les joueurs suspendus pourront recommencer à jouer normalement.

Aujourd'hui, les Devils dépassaient le plafond salarial et ont disputé une partie contre les Leafs, la partie a eu comme résultat une victoire de 2 à 0 des Devils sans pour autant que le meilleur joueur des Devils écope d'une suspension. Qui sait le résultat de la partie si les Devils auraient eu à ce débrouiller sans un Brodeur ou un Shanahan?

Mercredi le 4, c'était Philly qui a fait face au même problème sans qu'une pénalité soit imposé, résultat de la sim pour les Flyers, victoire de 2 à 1 sur Toronto et défaire de 3 à 1 face au Sharks.

Ce fut la même chose pour le 14 janvier, ou les Oilers ont dépassé le plafond, résultat, défaite de 3 à 2 face à la Floride et Victoire de 2 à 1 en fusillade face à chicago.

Quand ont parle la plus part du temps d'équipe qui bataille et qui batailleront pour une place en série, le non respect du règlement est très décevant. Plusieurs DG ont du faire d'immense effort en début de saison pour être en mesure de respecter le plafond ou encore pour ce donner plus de latitude face au plafond.

Si le reglement n'a pas d'impact, qu'on le retire et que ça soit juste pour tout le monde...

P.S.: Steve, si jamais tes leafs terminent à 1 points des séries derrière les Devils, tu pourras dire que ça aura été la faute de Jodd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:27

Salut cher DG des Stars,

Je suis tout à fait en accord avec toi... Il faut que le règlement soit respecté. Cependant, comment le faire...

Premièrement, sa commence par chaque DG qui doit être suffisamment honnête pour respecter les règlements... Ce n'est qu'un jeux... je trouve assez décevant de voir des DGs ne pas respecter les règlements ce qui force la direction à jouer à la police car c'est bien de cela que nous parlons ici...

Deuxièmement, nous devons trouver un façon d'aider Jodd à jouer à la police... C'est malheureux car on parle ici d'action manuel alors que sa ne prendrait que quelque minutes à chaque DG pour respecté les règlements...

Jodd, on pourra s'en parler mais je peux travailler avec toi pour faire cette surveillance manuel. De plus, il faudrait peut-être augmenter les impacts afin de dissuader ceux qui voudrons tenter leur chance...

Merci

Mario
DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:30

Il est extrêmement intéressant de constater que je ne peux me permettre d'avoir une journée off. Une journée loin de mon écran et up...une nouvelle contreverse!!!

Je croyais avoir été clair sur la problématique qui entoure les blessures qui surviennent aux joueurs lors de match à savoir que le logiciel comble de lui-même le manque de joueurs en faisant monter automatiquement le nombre maximal permis dans l'alignement pro. Ce faisant le STHS provoque une problématique de facto au niveau du plafond. Eh oui, le logiciel provoque de lui-même la problématique de dépassement de coût.

Ceci est dû en grande partie au fait que lors du début de saison, j'ai opté pour un élargissement du roster afin d'arrêter d'être toujours bloqué lors des sims par les blessures survenant à un ou plusieurs joueurs. L'effet pervers, c'est l'accumulation soudaine de joueurs dû au transfert. Je ne pénaliserai pas une équipe à cause d'un problème de logiciel.

On peut constater lors du match indiqué par notre éminent collègue de Dallas que Edmonton a vu trois défenseurs automatiquement monter dans le pro par le STHS ce qui a occasionné un dépassement de coût. Considérant que le DG d'Edmonton ne pouvait pour des raisons techniques faire ses lines et que j'avais pris l'engagement de m'en occuper, considérant le fait que le logiciel a monté Rivers (500 000$), Cogliano (850 000$) et Schremp (650 000$) occasionnant un dépassement de 258 400$, j'ai remédié à la situation pour pouvoir faire la simulation comme j,aurais dû le faire avant la sim, mais que je n'ai pas faite puisque j,étais en vacance avec ma conjointe cette semaine-là et que j'ai fait la sim tard le soir après une journée chargée.
J'admet donc ma responsabilité personnelle en n'ayant pas fait avant le loading des lines les correctifs sur les lines d'Edmonton.

Dans le cas de New Jersey, lors de la sim du 4 Février, Gionta a été blessé occasionnant un manque au niveau des joueurs, il manquait UN joueur dans l'alignement et le STHS lors de la sim suivante en a monté la bagatelle de huit, histoire de maximiser le rendement à savoir: Craig MacDonald (515 000$), David Clarkson (838 000$), Ian Moran (450 000$), Mark Fraser (510 000$), Oliver Magnan(350 000$), Benoit Mondou( 350 000$), Jay Leach (450 000$), Jari Viuhkola (350 000$). On peut constater que par la faute du logiciel un peu moins de 4 millions ont été ajoutés à la masse salariale. Considérant l'ensemble du dossier, j'ai remédié à la situation en tenant compte de la responsabilité de la ligue dans le choix de mettre 27 joueurs comme limite maximale et en tenant compte de la limite du logiciel quant au besoin irrépressible qu'il a de maximiser le nombre possible au niveau de l'alignement.

J'espère que le tout aura répondu à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:54

C'est sérieux. Je suggère que le DG de Dallas agisse comme police pour aider notre président. Car il semble que Max a beaucoup de temps libre pour vérifier tout ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:18

Jodd a écrit:

Dans le cas de New Jersey, lors de la sim du 4 Février, Gionta a été blessé occasionnant un manque au niveau des joueurs....

Si les devils n'ont pas refait leur ligne suite à la blessure de Gionta lors de la simultation du 2 février, il n'y a pas d'excuse pour que l'équipe aille un passe droit...

De plus, Un joueur suspendu ne compte plus dans la masse salariale de l'équipe et le simulateur le dit systématiquement qu'un équipe ne respecte pas le plafond et empêche la sim de se faire... Il n'est donc pas difficile pour Jodd de savoir qu'une équipe dépasse le plafond, il pourrait lui même en témoigner...

Dans le cas d'une blessure qui arriverais pendant une simulation, je pourrais comprendre, mais dans les cas de New Jersey et de Philly, ce n'est pas le cas... Philly a eu un joueur qui revenais d'une suspention ramassé le 30 janvier, il n'avait qu'a refaire ses lignes pour le 4 février ou bien accepter une suspension!!!

Dans le fond, quand ont a un blessé, tu nous dis qu'on a pas a faire nos lignes, si ont dépasse le plafond, tu vas nous arranger ça Smile Merci de ta générosité, mais c'est pas fair pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

J'agis toujours de la même manière avec tous depuis que j'ai constaté la part qu'avait le logiciel dans cet état de fait. Donc je ne crois pas que personne ici n'ait à s'insurger à savoir si je suis fair ou pas.

Je suis fair et égal avec tous et tant que je n'aurai pas réglé cette question possiblement en changeant de version, j'appliquerai la même norme. Le Logiciel upload trop de joueur au pro et c'est amoral de laisser un logiciel dicter notre fonctionnement au détriment du plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:25

Je demande donc une suspension du plafond jusqu'à ce que le problème soit résolu pour tous.. De mon coté, je n'ai pas de plaisir a jouer lorsque les reglements en place ne sont pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à propos du plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à propos du plafond salarial   Lettre ouverte à propos du plafond salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à propos du plafond salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond salarial
» un petit beaume sur une grande plaie ouverte !!
» besoin de monter ma masse salarial !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser