NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Simulations ?????

Aller en bas 
+6
Yann
Dg Pittsburg
jodd
Big Apple
DG WASHINGTON
DG San-Jose
10 participants
AuteurMessage
DG San-Jose
3e trio
DG San-Jose


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/03/2012

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:48

Je n'est pas de mot pour d'écrire se que je ressens fasse aux résultats des simulations !!!!!

Est-ce normal que, Pronger, Crosby, Iginla = -5 chacun ?
Est-ce normal que des joueurs comme Brian Rolston avec 85 défense soit a -6 ?
Est-ce normal que , Fleury = le pire gardien de la ligue ?
Est-ce normal que , Flyers,Devils,Sharks,blues sont bon dernier ?
Est-ce normal que , Dallas, san jose, edmonton soit déja rendu a 8 fight en 8 games ?
Est-ce normal que , Jere Lehtinen score 4 but en 4 lancer en une seul période ?

Et se n'est que la pointe de l'iceberg , j'aimerais savoir , a quoi sa sert de bâtir une équipe . Quand des clubs médiocre gagne plus que les gros cannons ????

Si je suis le seul sur les 29 autres DG a se poser des question présentement, dites moi le toute suite. Je suis peu-être devenue fou !!!

Et surtout n'oubliez pas .........Le jeu doit rester un jeu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:07

Patrick Marleau : 5 points en 8 match total de -7
Pavol Demitra : 1 but 1 passe en 8 match total de - 6
Alex Tanguay : 2 buts 0 passe en 8 match total de -4
Érik Cole : 1 but 0 passe fiche de -1
Mayson Raymond : 0 point en 7 match fiche de -3

Le meilleur dans tout ca ! :
Steve Downie 3 buts 3 passes en 8 match fiche de +7
PJ Axelsson : 1 but 3 passes fiche de +4
Viktor Kozlov : 1 but 2 passes fiche de +3

Si tu as des mots de tête mon homme tu n'es pas le seul hahahahaha !!!

Les caps peuvent se vanter d'avoir le meilleur 4e trio de la ligue hahahaha

Mais je n'oublie pas Yannick, le jeu doit bien rester un jeu... tu devrais te trouver un travail d'hiver tu vas voir tu vas moins y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

Il faut pas capoter non plus mon Yan, on a seulement 8 games de jouer, tout peut changer !! Regarde Boston a un début de saison de l'enfer tout comme l'an dernier et ils n'ont pas fait les séries, le hockey ca peut changer vite !

En passant : je t'échange Steve Downie vs Crosby ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

C'est ce qui fait la beauté de la ligue à mon avis. Rien n'est garanti !!!

C'est d'autant plus vrai pour la NHL.

Qui aurait pensé que MTl aurait fini si bas au classement ou que Vancouver (champion en saison) se ferait sortir au 1er tour en 5 petits matchs ?
Qui aurait prédit que Mike Green n'aurait fait que 7 pts l'an dernièr alors qu'il y a 2 et 3 ans il en faisait plus de 70 ?
Qui voyait LAK gagnant de la coupe ?
Qui aurait pu anticiper la baisse de production de Ovechkin... passant de 109 pts, à 85 pts à 65 pts l'an dernier
Comment concevoir qu'un gars comme Eric Stall produise 70 pts... et termine à -20 ?
Qui aurait deviné que Scott Gomez pouvait être aussi pourri... ? BON CA C'ÉTAIT FACILE A PRÉVOIR Smile

Ce serait trop plate si'il n'y avait pas de surprise et aucun défi à relever !!! Ca permet à tous d'y croire !!

Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Si on y ense un peu, on peut constater que plusieurs equipes souffrent d'un mauvais départ...il suffit jsute de jaser avec Francis pour comprendreà quel point le déroulementde la saison ne faitaps son affaire.

Par contre je tiens a faire remarquer que San Jose et son 7 points n,est qu'à 5 pointsde la tête de la conférence ouest...donc 2 victoires contreune quipe de tete et le tour est joué...

Pour ce qui est des performances individuelles, je tiens à vous faireremarquer qu,après 25 matchs la saison dernière, ikael Granlund de Tampa n,avait rien fait de trop excitant...même chose pour Demitra en Floride ce qui ne l,a pas empêché de finir avec une trentaine de but...jecrois que Demitra et Marleau font bien paraitre Kugrychev et Downie...mais cela a un cout...faut donc etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:48

Hey Yan!
Si tu te serais pas vanté de finir dans les 1ers dans l'ouest ... Tu serais pte pas dernier Smile
Pis les Devils derniers... ils ont fait la même chose l'année dernière et ils se sont rendus en 2e ronde..
Mais si jamais tu veux ... On peut s'échanger nos goalers... comme cela tu n'aura pas le pire gardien .. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:37

Crosby contre Downie et Fernandez contre Fleury... tu en sors vraiment gagnant yan... heureusement pour toi que je n'ai pas de place pour Crosby sur ma masse salariale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

Si j ai un reproche a faire c est plus au niveau du calendrier! J'ai affronté Dallas lors des 2 premiers matchs de la saison ensuite LAK les 3 suivants.......
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:21

Le calendrier est faitpar le sim selon descriteres etablis au depart...parmi lesquels, pas trop de match collés pour donner à toutle monde un chance en terme d'epuisement et le nombre total de matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:36

Moi tant que je bat les Devils je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:45

Tsé ce n 'est pas qu une affaire de simulation. Même dans la vrai vie, les petit club gagnent vs les gros , les gros club connaissent parfois de bon moment de létargie. Trop ou pas assez bougé n'est par forcement bon. s'agit de jouer avec les lignes. Après une moitié de saison ya raison de s'inquieté mais après 9 match je crois pas.


Après 30 match l'an dernier, les Hurricaines était premier dans l'Est et ont n'a pas fait les séries. Plus ca change plus c est pareil.

tsé normal que tes canons soit dans les moins sils jouent sur tout tes lignes. Si tu te fait marqué des but en D A pendant que Crosby ou autres sont sur la glace, il peut etre normal de les voir en négatif.


Francis L. Dg des Hurricaines de la Caroline
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:52

* Quand un joueur a la rondelle, il doit prendre une décision de quoi faire avec elle. Il y a 3 résultats possibles: patiner, passer ou tirer au but. La valeur des côtes d’un joueur (50 ou 99) n’a pas importance pour cette formule parce que les côtes du joueur sont comparées entre elles pour cette formule.

La décision est basée sur 5 côtes:

Skating (Primaire) et Puck Handling (Incidence limitée) sont utilisés pour décider si le joueur patine.
Passing (Primaire) et Defense (Incidence limitée) sont utilisés pour décider si le joueur passe.
Scoring (Primaire) est utilisé pour décider si le joueur tirer au but.

Ainsi, un joueur avec les 5 côtes à 99 à le même % de chance de tirer au but qu’un joueur qui à 50 dans les 5 mêmes côtes.




Donc même si tu as une équipe avec des joueurs possédant 90 partout, si ils ne prennent jamais la bonne décision, ton équipe va se faire battre par une équipe qui a moins de vedettes mais qui possède une meilleures cohésion entre ses joueurs.

Je vous invite à relire cette section des RÈGLEMENTS qui est souvent oublié mais très utile lorsqu'on se demande quoi faire quand notre équipe est en léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:13

Très bon commentaire provenant de Philly!...... Pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:17

Philly actuellement 19e de la ligue... c'est à croire que les Flyers ne se sont toujours pas remis de l'expulsion des séries par le gardien recrue Anders Nilsson Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:35

Rien ne sert de partir trop vite, il faut arriver à point (pas sur que c'est exactement le bon proverbe mais bon!)..... Nous préparons secrètement et patiemment notre revenge pour le printemps prochain contre Toronto, évidemment plusieurs ajustements restent à faire au niveau du temps de glace et des unités spéciaux mais nous sommes sur la bonne piste ayant écrasé les pauvres Devils 4-1 mercredi.

Le mot d'ordre présentement à Philadelphie, nous le répétons même si personne me croit, est PATIENCE ! Chaque joueur des Flyers a été acquis dans un but bien précis et l'étât major a confiance en son choix de personnel!

Notre revenge sera terrible sur les vertes recrues des Leafs qui semblent en arracher défensivement !!!! On est pas dans le junior et Emil Molin et Kevin Roy semblent se rendre compte qu'ils ne jouent plus contre des enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:41

Pour aujourd'hui francis.. je te donne une chance de plus de me battre. Fernandez va goaler , lundqvist s'en vient fatigué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:04

Faudrait dire ça à Nilsson qui a maintenu un % d'efficacité de 0.971 face aux Minous de la Floride... Le même jeune recrue .. qui a expulsé les Flyers en direction du tournoi annuel de golf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulations ????? Empty
MessageSujet: Re: Simulations ?????   Simulations ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulations ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulations de 3 days dimanche
» Pour des simulations simples et faciles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: STHS et Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser