NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un des meilleurs centre débarque a Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un des meilleurs centre débarque a Chicago Empty
MessageSujet: Un des meilleurs centre débarque a Chicago   Un des meilleurs centre débarque a Chicago Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:19

WWWOOOWWW. En a peine 2 heures on a réussi a faire un trade de très grande envergure. Moi et le Martin (L.A.) en somme venue a une entente.


Dans l'organisation de Chicago nous étions la recherche de se qu'on pourrait appeler de marqueur naturel. Nous avons tendu plusieurs perches mais sans résultat. En milieu de soirée j'ai regarder dans le line up de Los Angeles et qui j'ai vu Vincent Lecavalier. Je me suis dis qu'avec un passeur comme Kane sa devrait faire des ravages. J'ai fait une offre a Martin on a parler quelque instant et on a eu notre deal.

Voici le résumer de la transaction:

a Chicago: Vincent Lecavalier

a Los Angeles: Lee Stempniak, Tyler Myers, 1er Chicago 2013, 2e Chicago 2014

La perte de Stempniak nous attriste mais en faisant ce move nous venons de garantir la resignature de Chris Phillips a la fin de son contrat. Myers un jeune homme au grand talent et potentiel se devait une belle monaie pour etre inclu dans le deal lui qui jouait sur ma 3e pair de défenseur. de plus vue le talent immense de Lecavalier nous avons ajouter un premier et un deuxieme choix.


Je tiens a remercier Martin pour cette négociation!!!!!!!!!


Maitenant Lecavalier et Kane come on remplisser les net adverse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des meilleurs centre débarque a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche de buts pour les Panthers!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser