NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décision administrative !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Décision administrative ! Empty
MessageSujet: Décision administrative !   Décision administrative ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:25

Depuis la fin de l'entre saison, Hainsey était le seul joueur disponible chez les Flyers pour la simple raison qu'il occupait le rôle du 4e UFA d'importance chez les Flyers. Whitney, Turco et Zubrus ont tous plus de chance d'être le fameux joueur protégé des Flyers la saison prochaine.

Hainsey est un défenseur complet ( Physique, défensif et capable de relancer l'attaque) donc il fallait un défenseur du même statue pour le remplacer. Colorado n'avais pas de joueur protégé d'importance et Hainsey concordait parfaitement pour le devenir en raison de ses 29 ans. C'est donc Eric Brewer qui quitte l'Avalanche pour se joindre aux Flyers en retour de Ron Hainsey

Brewer a un contrat de plusieurs années et coute un peu moins cher que Hainsey ce qui va donner un peu d'espace sur la masse salariale des Flyers.

Un bon trade pour les 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Décision administrative ! Empty
MessageSujet: Re: Décision administrative !   Décision administrative ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

Effectivement Hainsey avais tout pour plaire au Colorado deffenseur tres bien décrit par le dg des Flyers

ce fut une décision plutot simple a perndre même si jai été réticent a laissé partir Brewer depuis que je suis en poste

loffre offerte étais tres belle je me rajeunis un peu je prend un peu plus de sallaire mais sa il ne manquais pas de place pour le prendre

comme je trouvais le Colorado mou comme club le coté physique de Hainsey ma aider a prendre ma décision

Bref au Colorado on est tres satisfait du premier échange fait en espérant que les 2 équipes en sorte gagnant

ce fut un plaisir de négocier et parler avec le dg de Phily en passant je remercie les dg avec qui jai eu la chance de parler vous etes tous de bonne personne pret a aider les nouveau

Vincent Dg Colorado
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision administrative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser