NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une bombe au Minnesota !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Une bombe au Minnesota !!! Empty
MessageSujet: Une bombe au Minnesota !!!   Une bombe au Minnesota !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Un échange monstre est survenu hier au Minnesota alors que Brent Burns, Patrick Marleau et Mark Mitera ont été échangés aux Sabres de Buffalo.

Le Wild met ainsi la main sur l'électrisant Tomas Vanek, le défenseur Cristoph Schubert, le jeune défenseur Erik Gudbranson, le centre Paul Byron, l'aillier Carter Ashton ainsi que les premiers et deuxiemes choix des sabres en 2013.

En Vanek le Wild se dote d'un joueur qui a marqué une tonne de buts en pp l'an passé et qui est 5 ans plus jeune que Marleau. Il est aussi allé chercher plusieurs jeunes joueurs pour le futur qui viendront renforcer le club ferme à Houston.

Maintenant souhaitons que les Sabres terminent derniers au classement général cette année, ce qui permettrait au Wild d'aller chercher le premier joueur disponible. Oups, j'ai dis tout haut ce que je pensais tout bas ; )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Une bombe au Minnesota !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bombe au Minnesota !!!   Une bombe au Minnesota !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

Me semble que ce trade est vraiment inéquitable pour les sabres.

on peut dire que Marleau équivaut à Vanek

on peut dire que Mitera est similaire à Schubert

Burn est supérieur à gudbanson, mais celui-ci est un bon prospect.

Donc Buffalo donne comme compensation Byron et Ashton (deux bons jeunes) en plus un 1er et 2e choix.

Me semble que ce trade est vraiment, mais vraiment à l'avantage du Wild.


DG Mtl
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Une bombe au Minnesota !!! Empty
MessageSujet: Pas tout à fait d'accord   Une bombe au Minnesota !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

Concernant la transaction je ne suis pas d'accord pour dire que le trade est vraiment mais vraiment à l'avantage du Wild. N'oublions pas que Burns est un des tops def de la ligue et que je perdrai Schubert à la fin de la saison car je vais protéger Gaborik. De plus, le salaire de Schubert ne reflète pas son talent, il est surpayé. Gudbranson ne deviendra jamais un Burns et les 2 choix seront avec le grand club dans 3 ans minimum. Ok j'ai obtenu deux jeunes en plus mais qui seront éventuelement des joueurs de 3e trio...

J'ai sacrifié du présent pour le futur.

Bonne soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Une bombe au Minnesota !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bombe au Minnesota !!!   Une bombe au Minnesota !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

Chacun a sa façon d'analyser un échange, je respecte la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Une bombe au Minnesota !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bombe au Minnesota !!!   Une bombe au Minnesota !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

good ! bonne soirée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bombe au Minnesota !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bombe au Minnesota !!!   Une bombe au Minnesota !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bombe au Minnesota !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bombe a TB
» Une Bombe a Chicago
» Bombe a St-Louis...
» Une bombe dans la NLHSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser