NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Intérim Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:57

Considérant un horaire personnel surchargé, la ligue a désignée un mandataire pour assurer l'intérim le temps que la vie de Maxime Gaudette retrouve un rythme plus normal.


Vous pouvez contacter le mandataire à l'adresse suivante : habs_cool@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:17

Qui est ce mandataire? Et peux t'il transiger sans l'accord du président? Va t'il avoir une vision a long terme en étant seulement nommé par interim?
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:50

Le mandataire est un dg àpart entière qui a discuter avec Maxime et moi de la vision long terme du club. Et considérant l'aspect temporaire del'interim, les différentes propositions seront toujours avalisées par Maxime ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Ça me dit pas c'est qui ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:45

C'est pas important de savoir c'est qui... Il est autorisé. La direction désire conserver l'anonyma... Pourquoi ne pas respecter ce fait?

Est-ce que sa change quelque chose de savoir qui?

PS: C'est pas parce que je répond que c'est moi... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:45

Personnellement je crois que c'est dans notre droit de savoir c'est qui et je m'explique. On ne parle pas ici de négociation de UFA ou de RFA mais bel et bien d'un DG par intérim. Il va de soit de savoir si c'est la direction de la ligue qui a pris les reines par intérim des Stars. Les prochains échanges auront un impact sur les Stars alors si c'est un responsable de la ligue qui fait les propres échanges je ne trouve pas ca équitable. Il va de soit qu'un DG par intérim est important et je n'ai aucun objection au contraire mais si c'est sur un 6 mois même voir un an complète, je vois mal un DG dirigé 2 équipes question d'équité. J'aime savoir avec qui je transige et j'aime avoir un nom et non pas seulement un adresse courriel comme référence. Je sais que ca fait seulement 9 mois que je suis dans la LNHSA mais je voulais apporte mon point la-dessus.

Merci
DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Washington m'enlève les mots de la bouche, je partage le même avis.

Mais pourquoi garder un tel mystère sur l'identité d'un DG par interim? Je comprends pas les motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:43

Bon on va régler certains détails concernant la décision de permettre un interim temporaire à Dallas.

Dans un premier temps, je dirige cette ligue depuis sa création soit au moins 11 ans. Durant ces 11 ans, je me suis efforcé d'être le plus équitable possible envers les dgs qui participaient à nos activités (exception faite de Jacques Duquette mais ça c'est uneautre histoire) et ce par respect pour chacun d'entre eux qui prenaient la peine de mettre du temps dans ce passe-temps.

J'ai touojours dirigé la NLHSA avec respect et honneteté et ce sont les valeurs que j'ai imposé et que j'impose toujours. J'ai toujours permis aux Dgs de ma ligue de s'exprimer et de me faire part de leur opinion qu'elles me plaisent ou pas, toujours en vertu de ce respect des individus qui m'est si cher. Il me semble que cela fait partie des droits des participants à nos acitvités.

Peu de participant se sont investis autant dans cette ligue que le Dg de Dallas qui a été longtemps aux avants postes de toutes nos activités. C'est entre autre lui qui m'a remplacé pour les simulations lors de ma maladie. Donc s''il me demande du temps, je le lui accorde comme je l'accorde à tous ceux qui en demandent.

Parcontre, j'ai une obligation envers la ligue...c,est de m'assurer que le club demeure compétitif et de ce fait, un interim complet sur les activités de l'équipe me semblait la chose à faire. De ce fait, j'ai choisi un membre du comité de direction conjointement avec le dg du club et j'ai imposé des règles strictes sur le champ d'application de ces règles. J'ai un droit de regard sur toutes les transactions comme dans toutes les trasanctions d'ailleurs.. donc considérant tous ces facteurs, je trouve un peu difficile qu'on m'adressse une remarque sur le manque d'équitabilité posant par le fait même silencieusement la question sur ma capacité à juger ce qui est bien pour la ligue. Mais peut-être ai-je mal saisi le sens du commentaire ...ca ne serait pas la première fois que ça m'arrive.. Je deviens peut-être trop chatouilleux avec l'âge ...

Le Dg que j'ai choisit pour assurer l'intérim de Dallas le temps que Maxime règle ses choses ( et ceci ne regarde que lui ) a prisle temps de discuter avec Maxpour connaitre son opnion et sa volonté. Il a choisit de prendre un 2e mail pour bien différencier les actions et les communications. De plus, cette personne sait que je vais de examiner à la loupe chacune des actions posées voila qui me semble minimalement garant du respect auquel chaque dg de la NLHSA est en droit de s'attendre. À moins que mon engagement envers la Ligue ne soit aussi sujet à discussion ou sujet à interprétation. Il va de soit que j'ai choisit un membre du comité de direction puisque hje n'ai pas le temps moi-même, en considérant que ces derniers possèdent la connaissance du simulateur, des règles et surtout qu'ils me connaissent tous depuis longtemps donc..ils savent tous que mes limites ne sont pas si grandes que ça, avec tout ce que ça implique...

Donc pour satisfaire votre besoin de transparence et comme mon engagement ne semble pas suffire, je vous annonce que Steve Denis-Jodoin est le dg désigné pour assumer l'interim. Par contre, je vous annonce que toute offre qui sera faite pour un joueur de Dallas et qui ne sera pas faite à l'adresse indiquée ci-haut, sera effacée sans réponse après m'avoir été communiquée à l'adresse de la Ligue.

je n'envisage pas avoir à revenir sur ce sujet...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:11

Merci d'avoir affiché le nom du DG par Interim, les Flyers pourront entreprendre des pourparlers avec Dallas. Smile

Tu fais du bon travail Jean et merci de nous faire vivre un tel loisir avec autant de professinnalisme et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:07

La seule chose que je déplore ici... ce sont les DG qui ne sont pas en mesure de respecter un décision de la ligue et qui incinue un manque d'équitabilité.

Cette ligue est la plus équitable que je connaisse et en ce qui me concerne, la seule chose que je voulais m'assuré était que ce DG soit entiriné par Jodd. Je n'avais pas besoin d'en savoir plus.

Jodd, tu as très bien comprise le message silencieux des 2 DGs en questions...

Je suis particulièrement déçu de ces 2 commentaires plate et totalement inaproprié. Ceux qui ont un doute sur cette ligue peuvent la quitter en tout temps... Il y a d'autre ligue de disponible... et ceci s'adresse autant aux nouveaux qu'aux plus vieux DGs.

Il faut réfléchir avant de porter ce genre de commentaire / acusation.

Les gens de la direction de cette ligue font tout pour que ce soit agréable pour tous, dans le respect et l'équitabilité.

SVP, réfléchissez avant de faire ce genre de commentaire...



Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:17

Bon je crois que j'ai parti un débat et ce n'était pas mon but... premièrement, j'ai relu relu et relu mon message et je me questionne encore le pourquoi des accusations gratuites que j'ai eu dans le dernier message. Nous sommes 30 DG et tous ont une vision différente des choses. LE BUT du forum est d'exprimer notre opinion et ce pour les 30 DG au complet et ce dans le respect!!! Je crois en faire partie même si je suis ici depuis le mois de Janvier. J'ai exprimé mon opinion seulement sur le fait que j'aimerais connaitre avec qui je négocie et c'est dans mon droit de le demander question que cela soit équitable pour tous dans le sens que certaines personnes sauraient c'est avec qui on négocie et d'autres non. Le choix du DG par intérim revient à Jean et même si à la limite je n'aurais pas été d'accord, la décision revient à Jean. En tant que professeur de profession, il m'est également impossible de faire plaisir à tous mes élèves. Par contre, un élève m'apportant des points de vue je suis prêt à les écouter. J'ai été respectueux dans mon message et je n'ai jamais mis en doute le travail de Jean. Il m'a grandement aidé dans mon entrée dans la ligue, réparer des erreurs que j'ai commises à mes tout début et me conseiller sur plusieurs choses. J'ai seulement fait la demande de savoir qui était le nouveau DG. Si c'est pour faire toute une histoire à chaque fois qu'on émet un opinion je vais simplement m'abstenir de tout commentaire sur le forum.

Mario, m'accuser sur mes intentions sans m'en avoir parlé, c'est de la diffamation totale et je n'ai pas du tout apprécié. J'ai pris mon temps pour écrire ce message dans le but de peser mes mots. Et si quelque chose n'est pas clair sur certains propos avant d'écrire sur le forum j'apprécierais que la personne vienne me voir avant d'écrire des faussetés.

Je suis ici avant tout pour avoir du plaisir et avoir des débats sur certains sujet met du piquant dans cette ligue.

J'espère que le sujet est clos.

DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:15

UNe chance que j'ai dis que je ne voualis plus en entendre parler...


J'aurais du barrer le sujet...ça m'apprendra a faire ma job à moitié... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Intérim Dallas Empty
MessageSujet: Re: Intérim Dallas   Intérim Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérim Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interim de Philadelphie
» Chicago en Interim
» Interim d'Arizona
» INterim de Chicago
» Dallas Vendeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser