NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas facile d,avoir des réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas facile d,avoir des réponses Empty
MessageSujet: Pas facile d,avoir des réponses   Pas facile d,avoir des réponses Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:48

Je ne sais quoi trop penser de la manière de gérer les offres que certains dgs reçoivent. J'ai un taux de réponse très faible. Je parle ici d'avoir simplement un oui ou un non. Dans plus de 75% de mes offres j'ai jamais de réponse même après plus de 2 ou 3 semaines...

Je crois que c'est la manière des dgs de la NLHSA. Je vais m'habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pas facile d,avoir des réponses Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d,avoir des réponses   Pas facile d,avoir des réponses Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:18

Je constate aussi que c'est une attitude de plus en plus répandue et ça me laisse perplexe.

J'avais dans certaines ligues, lu une clause de règlements qui obligeait les dgs à répondre et j'avais toujours trouver ça exagéré pour ne pas dire pathétique.
Il me semblait évident que de répondre aux différentes propositions était de la plus élémentaire des civilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Pas facile d,avoir des réponses Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d,avoir des réponses   Pas facile d,avoir des réponses Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:49

Effectivement je trouve aussi désagréable lorsque nous ne recevons pas de réponse des autres DG. Pas obligé de faire de contre offres les boys. Ça se peut que le joueur demandé ne soit pas à échanger mais au moins un NON bien expliqué (raison clair) ça facilite les autres discussions que l'on pourrait avoir avec d'autres DG (voir ici un plan B).

Sauf que ce genre de truc ce n'est pas uniquement dans la NLHSA que ça se passe (malheureusement).

Martin dit Le King Deslandes
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas facile d,avoir des réponses Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d,avoir des réponses   Pas facile d,avoir des réponses Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:23

Désolé pour ma réponse tardive mais c'était le temps des fêtes et je n'ai pas passé beaucoup de temps sur mon ordinateur avec ma toute récente acquisition de ma PS3 j'ai passé beaucoup de temps sur NHL 2009 lol donc ma réponse ne saurait tarder désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Pas facile d,avoir des réponses Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d,avoir des réponses   Pas facile d,avoir des réponses Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:13

Moi j'attends encore les réponses de Montréal et Washington au message que je leur ai envoyé sur leur email .....
En souhaitant qu'il regarde plus le Forum que leur email . le message va se rendre plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile d,avoir des réponses Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d,avoir des réponses   Pas facile d,avoir des réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d,avoir des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire facile des Blues par blanchissage.
» Pas facile de rendre le dg des Devils heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser